1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

photos semi marathon shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par kady, 7 Décembre 2009.

1. kady

kady Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

j'ai participé au semi marathon de Shanghai le dimanche 29 novembre
    Sur le parcours il m'a semblé voir plein de photographes professionnels mais sur internet impossible de trouver une seule photo de cette course
    Alors je me dis que les photos sont peut etre seulement sur des sites chinois
    donc si quelqu'un peut m'aider, ça m'interesserait de recuper au moins une photo

c'etait mon 1er semi marathon , et peut etre le dernier (parce que c'etait dur quand meme!)

voilà, merci d'avance

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    http://www.shmarathon.com/photo_en.html

t as fait combien?

j ai fait 2h06 au 21eme, mais j etais parti pour le marathon en fait , mais comme je m etais pas entraine, me suis arrete au 25em aha. :cochon:

ps: il n y a pas bcp de photos sur le site, essaie de leur ecrire, on sait jamais

#2 Tapir, 8 Décembre 2009
    Dernière édition: 8 Décembre 2009
  3. kady

kady Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    y'a quand meme pas énormément de photos sur le site
    et en plus, comme toujours, enfin depuis mon arrivée en Chine, la plupart des photos sont bloquées
    quel bonheur la Chine!

sinon j'ai mis 2h17, arrivée 433ème (du semi femme)
    c'est loin d'etre une performance
    mais je n'etais pas sure d'arriver au bout, alors je suis tres fière de moi!

bon courage si tu remet ça!

Partager cette page