1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Photos Persos, Couples et Mariages

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par adrien888, 16 Janvier 2014.

1. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes,

Je m'appelle Adrien et suis photographe en Chine depuis 6 ans maintenant. J'ai longtemps travaille dans la photo de fiancaille a Shanghai pour un studio Koreen (le style koreen est tres populaire sur le marche local). Voulant d'avantage mixer les genres je suis parti de l'entreprise l'annee derniere pour travailler en independant.

Je voudrais vous offrir mesdames/mesdemoiselles l'opportunite de faire des photos personelles en exterieure ou chez vous, seules ou accompagnees de votre ami.

Que ce soit des photos personnelles, fiancailles ou encore marriage, je vous invite a vous rendre sur mon site (qui est heberge en France donc soyez patientes :D) : www.shuaisile.com

Quelque soit votre niveau d'experience, je vous aiderais a choisir vos vetements, a poser (seul ou en couple) et adapterais la session au style que vous souhaitez obtenir.

Je tarifs a l'heure pour les portraits perso et a la journee pour les photos de fiancailles ou marriages. Pour les portraits perso j'offres des discounts pour les sessions de longue duree.

Voili voilou,

Vous pouvez me contacter directement sur mon site ou par telephone : +86 150 269 411 72

A bientot,

PS : Je travail egalement en Anglais et Chinois au cas ou cela serait necessaire.

Adrien P Bernard
    adrien.p.bernard@gmail.com
    www.shuaisile.com

#1 adrien888, 16 Janvier 2014
    Dernière édition: 16 Janvier 2014

Partager cette page