Photos de Chine

grand z

Membre Silver
06 Sept 2007
6
0
41
Shanghai
Bonjour, je suis heureux de vous faire part de la naissance de Pictures Of China, un site collaboratif de photos de Chine.
Pour l'instant, il n'y a que les miennes, mais n'hésitez pas à mettre les votres.

Encore un énième site de photos ? Peut-être, mais en fait j'ai voulu le faire différemment :
Navigation par mots clés (tags), ville ou province
Grandes photos (car j'en avais marre des sites avec de toutes petites photos)
Envoi de cartes postales... et d'autres services à venir..
http://www.picturesofchina.org (site français et anglais)

Dernière édition:

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
47
-2
51
Copie de la Tour Eiffel à HangZhou

Img252199355.jpg

Img252197135.jpg

Img252197136.jpg

Img252197137.jpg

La construction d'une copie de la tour eiffel sera terminée à Hangzhou vers la mi Octobre.
Elle est en acier et fait 108m, se trouvra dans un petit village à la française à côté de Hangzhou.

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
Faut etre con pour copier Paris. Il aurait pu copier la place des terraux mais ca c' est trop compliqué pour eux. Des poutres et des boulons sur 108 m ca pose pas de probleme. Comme les japs....

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
47
-2
51
Cela fait une partie d'échange culturelle, n'est-ce pas?
Y'a-t-il des français qui envisagent acheter une maison là-bas?

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
896
0
61
40
Un ex-Shanghaien
Pouh ça me file le cafard de voir cette pov' tour Eiffel perdue dans la pollution au milieu de ces grues construisant à toute blinde des cités en carton pâte... Cauchemardesque.
Combien de temps va t'elle durer?
Vu l'épaisseur des poutres, la qualité des peintures et des matériaux, le montage en 3 jours et l'hostilité de la corrosion chinoise j'y donne pas 10 ans.

C'est la N° combien dans le monde?