[photos] Comment la Chine a changé en 100 ans

perso, Shanghai c'est juste ouf. J'adore ce genre de truc, j'avais un livre pareil sur Metz, la plus belle ville de France
 
Il faudrait faire le meme mais maintenant entre 2009 et 2017 pour Shanghai, y'a eu pas mal de changements aussi sur cette periode :)
 
perso, Shanghai c'est juste ouf. J'adore ce genre de truc, j'avais un livre pareil sur Metz, la plus belle ville de France
Je ne sais pas si Metz est la plus jolie (bien qu elle soit belle, comme Nancy, pas de jaloux:) ), mais une chose est sure, il y a un paquet de villes et villages qui sont de grandes beautés en France, et très variées d une région a une autre, contrairement a la Chine qui tend vers une uniformité, ce qui n enlève rien aux prouesses architecturales.
 
Je ne sais pas si Metz est la plus jolie (bien qu elle soit belle, comme Nancy, pas de jaloux:) ), mais une chose est sure, il y a un paquet de villes et villages qui sont de grandes beautés en France, et très variées d une région a une autre, contrairement a la Chine qui tend vers une uniformité, ce qui n enlève rien aux prouesses architecturales.
Ni Metz, ni Nancy!
C'est Strasbourg la plus belle ;)
 
Nancy y a rien donc clairement t'as fait la place stan t'as vu Nancy .
Strasbourg why not... j'y suis né donc ca passe :p
 
Nancy y a rien donc clairement t'as fait la place stan t'as vu Nancy .
Strasbourg why not... j'y suis né donc ca passe :p

Ah ouais? Et le stade Marcel Picot ? C'est pas le plus beau stade du monde peut etre?