1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PHOTOGRAPHIE / Recherche modèles à photographier

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Tinoune, 4 Mai 2011.

1. Tinoune

Tinoune Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Actuellement basée sur Pékin, je pratique la photographie en tant que loisir depuis plusieurs années et prends en photos des personnes rencontrées au hasard des rues ou lors de séances.

Je recherche des personnes qui souhaiteraient être photographiées par envie personnelle ou pour un projet particulier.

La photo est en passe-temps et je recherche des caractères ou expressions particulières à photographier, non des professionnels, n'hésitez donc pas à vous manifester!

Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter à photography.in.beijing@gmail.com

A très bientôt !

2. Loriade

Loriade Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Localité:
    12 Ronghua South Road, 5ring, Beijing Hotel PULLMA
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir !

J'ai été mannequin il fut un temps...j'ai arrêté il y a 3 ans mais j'ai parfois un peu de nostalgie. Ton deal me parait bien ! Je t'envoie un mail ;)

Partager cette page