1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Photographe

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Julien Creff, 1 Septembre 2015.

1. Julien Creff

Julien Creff Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2015
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    J'exerce le métier de photographe depuis 15 ans pour la Presse, les évènements, les mariages, les portraits studios et extérieurs, les photos de scènes, les reportages. J'ai surtout travaillé à Londres et à Paris ces dix dernières années. Je suis à présent à Beijing. Je propose mes services dans les domaines de la photographies cités ci-dessus.
    N'hésitez pas bien sur à me contacter pour tout renseignement,

Julien Creff
    http://www.juliencreff.com/

Photos de mariages:
    http://www.juliencreff.co.uk/

2. joan2275

joan2275 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis egalement a bejin depuis trois semaines.
    Jetais modele sur paris occasionnellement et principalement danseuse et professeur. Je faisais plus des collaborations. Si cela tinteresse. Mon site francais a été supprimer je crois. Http://www.joan-og.book.fr
    sinon je tenverrais des photos si besoin.

3. Julien Creff

Julien Creff Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2015
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Joan, le lien ne semble plus être connecté à ton blog. Ce serait chouette de voir tes photos et de discuter de ce que tu as pu faire auparavant. As- tu un contact wechat? si oui, tu peux m'ajouter en cherchant : jcreff ou par email via mon site juliencreff.com (au dessus). On se tient au courant sous peu! Bonne soirée!

Partager cette page