Photographe

Julien Creff

Nouveau Membre
01 Sept 2015
2
0
1
49
Beijing
www.juliencreff.com
J'exerce le métier de photographe depuis 15 ans pour la Presse, les évènements, les mariages, les portraits studios et extérieurs, les photos de scènes, les reportages. J'ai surtout travaillé à Londres et à Paris ces dix dernières années. Je suis à présent à Beijing. Je propose mes services dans les domaines de la photographies cités ci-dessus.
N'hésitez pas bien sur à me contacter pour tout renseignement,

Julien Creff
http://www.juliencreff.com/

Photos de mariages:
Lien retiré
 
Bonjour,

Je suis egalement a bejin depuis trois semaines.
Jetais modele sur paris occasionnellement et principalement danseuse et professeur. Je faisais plus des collaborations. Si cela tinteresse. Mon site francais a été supprimer je crois. Http://www.joan-og.book.fr
sinon je tenverrais des photos si besoin.
 
Bonjour,

Je suis egalement a bejin depuis trois semaines.
Jetais modele sur paris occasionnellement et principalement danseuse et professeur. Je faisais plus des collaborations. Si cela tinteresse. Mon site francais a été supprimer je crois. Http://www.joan-og.book.fr
sinon je tenverrais des photos si besoin.

Merci Joan, le lien ne semble plus être connecté à ton blog. Ce serait chouette de voir tes photos et de discuter de ce que tu as pu faire auparavant. As- tu un contact wechat? si oui, tu peux m'ajouter en cherchant : jcreff ou par email via mon site juliencreff.com (au dessus). On se tient au courant sous peu! Bonne soirée!