Photographe francaise a Suzhou

meld

Membre Bronze
26 Avr 2010
3
0
21
Suzhou
www.melaniedornier.com
Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau site internet www.melaniedornier.com qui représente une récente selection de mes photographies dans les thèmes du voyage, documentaire et asbstrait réalisé principalement en Chine et en Inde.

En tant que photographe professionnel, je suis toujours à l'écoute de nouveaux projets dans le monde solidaire ou non ainsi que d'opportunité de présenter mon travail: vente d'impression, réalisation d'exposition, publication ou editorial.

Je serai enchantée de recevoir votre avis sur mon travail et reste à votre disposition pour toute autre information.

Merci de votre attention et à bientôt
Cordialement
Mélanie
 
les photos sont belles, par contre la premiere page est vraiment sombre pour un utilisateur moyen sans ecran calibre... les menus sont a peine lisibles...

slts

Ronan
 
Bonjour Mélanie,

Bien joli site avec de bien belles photos ....

Je repose la question de loulou623 afin de savoir si vous restez un moment sur Suzhou. Je suis dans la région (45 km au nord de Suzhou) et je fais aussi de la photo lorsque j'en ai le temps ....

Cela m'intéresserait de parler photo et aussi de Chine avec vous, ayant passé 10 ans déjà dans ce pays .....

Cordialement,

Matthieu
matthieu.lecoq@gmail.com
 
Merci, merci pour les photos...elles ont ete selectionees au concours Zoom du salon de la photo. Dans quelques heures vous allez pouvoir votez pour moi :)

Ooops desole pour reponses tardives, je suis a Suzhou jusqu'a fin 2013 donc plein de temps pour discutter...avec des allee et venu mais bon..contactez moi par email a mdornier@gmail.com...
 
Mélanie DORNIER était interviewé sur Chine Hebdo, BFM Radio, l'édition du 4 février 2012 ...