1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Photographe cherche Modele

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par belgio, 21 Novembre 2011.

1. belgio

belgio Apprenti

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un photographe amateur en formation et je dans le but d'un projet photographique pour mon école je suis a la recherche d'un modèle féminin pour des prisent de photos en PORTRAIT.
    Une complicité doit ce faire entre le photographe et le modèle, je désire donc faire connaissance par mail ou rencontre réelle afin que je jour de la prise de vue, l’atmosphère soit plus détendu.

Explication de mon projet : Réalisation d'une série de 8 à 15 photos sur les divers Ethnies
    Rémunération : aucune mais je donne toute les photos aux modeles

2. belgio

belgio Apprenti

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je m'en excuse, mais J'ai oublié de preciser dans mon annonce que j'habite en france. Je cherche donc des modeles habitant en france pour mes prisent de vues.

Lieux prise de vues : france

Partager cette page