1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

photographe cherche modele

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ouzijoe, 8 Juin 2009.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis photographe et je cherche un modele féminin pour faire des shoots sur Shanghai et/ou Hangzhou (j'habite à Hangzhou)

Je prefere quelqu'un qui aurait déja posé, ca faciliterai mon travail mais c'est pas non plus indispensable.

Le profil que je recherche :
    Chinoise entre 20 et 30 ans
    Cheveux longs
    entre 1m65 et 1m75
    Regard tres affirmé , indépendante qui fait vraiment femme(Je ne veux pas du tout une fille au look enfantin)
    Anglophone ou francophone si possible, mais c'est pas indispensable je parle un peu chinois
    A défaut d'une professionnelle, il faut une personne qui ait un minimum de capacité à rentrer dans un role de composition
    SI vous posséder un blouson en cuir noir (style jaquette motard) c'est parfait, mais au pire je pourrai toujours m'en procurer un

Salaire entre 200 et 300 kuai pour quelques heures (Attention si vous n'etes pas habituée il faut savoir que c'est quand meme un peu fatigant une séance photo)

PS : Je cherche aussi pour une prochaine séance des modeles masculin dans la meme tranche d'age, au look assez viril.

Mon email : ouzijoe@yahoo.fr

Merci de votre attention

Partager cette page