1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Photographe amateur propose ses services

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Boubi, 29 Mai 2010.

1. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je mets à disposition mes compétences photographiques sur Shanghai pour tous types d'évènements (photos concerts et évènements, album enfant, etc...). Rémunération si le travail est satisfaisant, aucune obligation.
    Je fais ça pour le plaisir de photographier et pour gagner en expérience. C'est toujours plus facile de photographier dans un but précis à la suite d'une demande. Je suis à Shanghai depuis presque un an (chine depuis 4 ans), après avoir photographié les lieux connus et moins connus, je suis à la recherche d'une nouvelle expérience photographique, de nouveaux sujets avec une demande précise, ce ne sera donc pas moi de juger mon travail.

J'ai tout le matériel (objectifs 50-200mm f2.8-3.5, 7-14mm f4.0, 50mm f2.0, 14-54mm f2.8-3.5) et les compétences pour un travail simple et réussi.

Vous pouvez me contacter sur le forum ou à l'adresse suivante:
    boubi_agrp@hotmail.com

Cordialement
    Boubi

#1 Boubi, 29 Mai 2010
    Dernière édition: 30 Mai 2010

Partager cette page