[Photo] Vos belles photos!

Pssss. Pour le même prix, tu peux avoir la 4K, demande à Vatman... Qui plus est, le Xiaomi n'a pas de bons retours...

Je dirai même plus : il y a eu un mauvais retour et (surtout) plus rien du tout dessus ...
 
A la suite d'une discussion avec Leurne sur le chat, voici des photos que j'ai prise avec mon boîtier. Photos retaillées seulement, c'est le JPG en sortie sans traitement (me semble-t-il), mais sans trépied.

GX85, f/16, 25mm (éq FF 50mm), ISO100

_1010779 (Copier).JPG

GX85, f/16, 25mm (éq FF 50mm), ISO100
_1010799 (Copier).JPG


Edit: temps de pose de 1/4s pour les 2 photos...
 
Dernière édition:
A la suite d'une discussion avec Leurne sur le chat, voici des photos que j'ai prise avec mon boîtier. Photos retaillées seulement, c'est le JPG en sortie sans traitement (me semble-t-il), mais sans trépied.

GX85, f/16, 25mm (éq FF 50mm), ISO100

Voir la pièce jointe 90830

GX85, f/16, 25mm (éq FF 50mm), ISO100
Voir la pièce jointe 90831

Sympa ...

Par contre, tu oublies de mentionner le temps de pose qui peut avoir son importance ...

Celui-ci est présent dans la partie "Infos" des photos : 1/4 de seconde
 
Sympa ...

Par contre, tu oublies de mentionner le temps de pose qui peut avoir son importance ...

Celui-ci est présent dans la partie "Infos" des photos : 1/4 de seconde

Indeed :D

C'était en plus le but de ces photos...

J'édite.
 
pour la route et vu que c'est noel ;-) ..

c'est brut de l'appareil (conversion en jpg seulement), je n'ai pas eu le temps de passer cela sous sous photoshop pour faire un peu de nettoyage

Lien retiré

Lien retiré
 
je n'ai pas eu le temps de passer cela sous sous photoshop pour faire un peu de nettoyage
Nettoyer les photos, je sais pas trop faire...
Mais je veux bien nettoyer les modèles !!! :siffle::siffle::siffle: