[Photo] Vos belles photos!

Cang Yan Mountain et ses environs, dans le Hebei.
Par contre sa fait iech car j'ai l'impression que maintenant faut un VPN pour flickr....
Vous connaitriez un flickr made in china?

1


2


3


4


5


6


7


8

 
Beijing
 

Fichiers joints

  • China_2015_Beijing_150102_9033 ++ (Copy) ps.jpg
    China_2015_Beijing_150102_9033 ++ (Copy) ps.jpg
    1,9 Mo · Vues: 17
Cang Yan Mountain et ses environs, dans le Hebei.
Par contre sa fait iech car j'ai l'impression que maintenant faut un V-P-N pour flickr....
Vous connaitriez un flickr made in china?

1


5


J'aime bcp la photo numéro 1 , la numero 5 l'effet visuelle me donne l'impression de voir une maquette
 
J'aime bcp la photo numéro 1 , la numero 5 l'effet visuelle me donne l'impression de voir une maquette
Mici!

Du HDR sur la 1 méthode que j'adore mais très difficile je trouve à vraiment la gérer... On (je) tombe vite dans l'excès. Les vrais pro font des merveilles avec!

Et la 2 c'est du tilt shift, sur des vues aériennes ca s'y prête bien, et en effet le but c'est faire cette effet maquette
 
Petit tour à HK ce weekend ...

HK - 0002.JPG

HK - 0005.JPG
 
Danse de rue Beijing
 

Fichiers joints

  • China_2016_Beijing_SiHui_160522_6544 ++ (Copy).JPG
    China_2016_Beijing_SiHui_160522_6544 ++ (Copy).JPG
    1,3 Mo · Vues: 22
Yes bien sur.
Le reste de la serie ici : Lien retiré ou la https://500px.com/floriandelale

Super ... Je m'en souviens dans un magazine qui parlait de cette grotte justement ...

Par contre, si je me souviens bien, il y avait aussi toute une équipe avec des drones (peut être pas au même moment que toi)

Ce reportage m'est resté à l'esprit car l'endroit à l'air magique ...
 
Yes les mecs en avait chier avec les eclairages Son Doong, elle est a 3 km de celle ou je suis alle, par contre il faut une semaine et 3000 USD pour la faire ...
De toute facon il y a qu'un tour qui propose, ils ont une photo similaire aussi

http://oxalis.com.vn/tour/hang-en-cave-adventure/

Dans ton book photo, je reconnais aussi très clairement des photos utilisées comme page de garde pour le groupe SHANGHAI FRENCH PEOPLE :p

Un bien joli paquet de photos ... Certaines méritent que je te pose quelques questions point de vue technique ;-)

Mais plus tard ...