[Photo] Vos belles photos!

[QUOTE faire des decoupages propres. :)
Maternelle grande section qoa ..... oki je sors.
Sinon y a la baguette magique aussi(mais ça c est niveau CM1 prepa Beaux arts) avec une bonne tolérance selectionner le fond et inverser la selection.[/QUOTE]

Je deconseille la baguette magique dans ce cas etant donne que ca provoque pas mal de crenelage et qu'il est tres difficile de l'utiliser quand le fond n'est pas d'une couleur uniforme.
 
Maternelle grande section qoa ..... oki je sors.
Sinon y a la baguette magique aussi(mais ça c est niveau CM1 prepa Beaux arts) avec une bonne tolérance selectionner le fond et inverser la selection.

Je deconseille la baguette magique dans ce cas etant donne que ca provoque pas mal de crenelage et qu'il est tres difficile de l'utiliser quand le fond n'est pas d'une couleur uniforme.[/QUOTE]
L astuce est justement de ne pas découpé les images mais de les superposé et de contouré en dégrader autour du sujet qui vas se supperposé proprement. si tu découpe ca se verras directement.
Le fond étant le meme sur toutes les photos tu détour a coté du bonhome et normalement c est quasi la meme image de fond donc aucun découpage et avec le fondu de supperposition tu ne verras pas la jointure.
 
Sans vouloir faire de publicité, je viens de recevoir un email de la Flying blue.
Il ouvre un concours photo sur le voyage : Lien retiré
Certaines des photo que l'on peut voir sur ce post sont magnifiques et ont sûrement toutes leurs chances.
Si en plus elles peuvent être plus largement diffusées grâce à ce concours plus de gens en profiteront et le photographe devrait apprécier de votre son oeuvre voyagé dans le monde entier.
De plus ils offrent des miles et un statut platinum ça peut toujours servir !
Je pense que a peut se tenter. Courage à tout le monde !
 
Je deconseille la baguette magique dans ce cas etant donne que ca provoque pas mal de crenelage et qu'il est tres difficile de l'utiliser quand le fond n'est pas d'une couleur uniforme.
L astuce est justement de ne pas découpé les images mais de les superposé et de contouré en dégrader autour du sujet qui vas se supperposé proprement. si tu découpe ca se verras directement.
Le fond étant le meme sur toutes les photos tu détour a coté du bonhome et normalement c est quasi la meme image de fond donc aucun découpage et avec le fondu de supperposition tu ne verras pas la jointure.[/QUOTE]

Oui, c'est pas une mauvaise methode non plus. probablement plus rapide mais plus difficile egalement d'etre precis.
Le fond change tout de meme pas mal vu que les vagues bougent dans l'exemple donne, donc faudrait garder que le ciel.

Apres pour ce qui est du decoupage/collage, ca ne se voit pas du tout si c'est fait correctement et que les photos sont prises dans des conditions de lumieres similaires (ce qui est le cas en mode rafale). Je le faisais relativement souvent fut un temps.
 
Au mall photo Xietu Lu/Luban Lu, il y en a des pas mal pour pas très cher (genre 80 RMB). Ma femme en a une sur son Nex5 et une autre sur son A7, c'est parfait! Sinon il y a aussi un grand choix en lanières, cuir ou tissu...

Merci Vynz100 ;)
 
bon weekend
 

Fichiers joints

  • DSCN3120.JPG
    DSCN3120.JPG
    603,1 KB · Vues: 11
  • SAM_0565.JPG
    SAM_0565.JPG
    224,3 KB · Vues: 11
  • DSCN3048.JPG
    DSCN3048.JPG
    1,1 Mo · Vues: 11
  • DSCN3122.JPG
    DSCN3122.JPG
    660,6 KB · Vues: 11
ze2u5usy.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
7y6ejeva.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
me3a8ery.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
ejuze2en.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
Thttp://img.tapatalk.com/d/14/06/07/9ajumata.jpg[/IMG


Sent from my iPad using Tapatalk