[Photo] Vos belles photos!

Je crois que sur la 1 tu t'es fait reperer...

Même pas ...

Ils étaient tellement occupé à jouer, que pour les faire se retourner, la personne qui m'accompagnait dû les distraire :p
 
*_* comment????
*bave*
 
Cela va faire un petit bout de temps que je regarde vos photos dont certaines sont à couper le souffle.
Donc je me lance et accepte tout conseils et critiques :p (ne sachant pas utiliser de logiciels de retouche les photos sont au naturel)

Photos prises au Japon à Tokyo avec un Nikon D7000 :

DSC_3200.JPG

DSC_3279.jpg
 
Salut @pandaroux
Jolie photo mais fait gaffe à ta compo : sur ta deuxième photo la grue et le poteau de signalisation (en bas à droite) gache un peu la compo (jimagine que le gros poteau orange était voulu? Ca veut dire quoi?). Du coup ça oblige à marcher, à chercher un autre angle d'approche.
La premiere photo, tu lui fais un petit traitement sur lightroom par exemple (avec clareté et pour régler tes blancs) et elle sera nickel! aussi sur ce genre de photo, tu peux essayer de la prendre plus bas, en t'abaissant un peu, ça donne un autre rendu :)

Voilou voilou :)

Sinon j'sais pas si on peut (mais vue qu'on est en chine on s'en fout en fait de la propriété intellectuel, hein wé???) :

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=882078246&uk=1730361561&fid=890508584599952
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=116962556&uk=3476141834
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2263894663&uk=823002715 (il a l'air vraiment pistole celui là)

par contre pas moyen de trouver celui là :
Michael Freeman's Photo School: Landscape
The Complete Guide to Night & Lowlight Digital Photography
 
Pffff ça fait du bien de se rincer les yeux avec de belles images. :dead:
Mode rageux " ON"
@ Leurne : on s en fout de pas voir son visage, elle voit plus rien, elle pese, elle bosse. On sent la fragilité, la minutie, l age.....Tu voulais pas la recoiffer avant aussi ?
Et pour qui est de se faire griller ou non, l expérience fait que tu pourras toujours voler des photos " a peu prés correct au télé " mais que si tu t approches avec un 50 que tu dis bonjour, que tu parles et demandes si tu peux shooter une photo... Elle sera toujours meilleur qu une volé si on te dit oui.....et si on te dit non bah ... tant pis. Elle aurait pas été bonne de toute façon même avec le meilleur des télés et de tous les autres trucs à la con qui servent a rien.
Mode rageux " OFF"
 
Dernière édition:
Un nouveau expert compact viens d'arriver .

Bon Sony en se moment n'as pas trop la forme mais continue à performer avec ses appareils photos
http://www.journaldugeek.com/2014/0...gn=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

get1_zpsd46ae7a81-600x500.png

Voici les caractéristiques :

  • Zoom stabilisé Carl Zeiss équivalent à un 24-70 mm f/1.8-2.8 (contrairement au zoom 28-100mm f/1.8-4.9 du RX100 mark II) ce qui donne un zoom 3X
  • Viseur électronique intégré et escamotable 0,39″ SVGA OLED avec un taux de grossissement de 0,59x
  • Ecran OLED rotatif à 180° d’une résolution de 1,44 millions de points
  • Filtre ND intégré
  • Enregistrement XAVC-S comme sur le Sony 7S
  • Capteur 1 pouce de 20,9 megapixels
  • Sensibilité allant de 100 à 12800 ISO
  • NFC intégré
  • Processeur BIONZ X
  • Système autofocus à 25 points
  • Wifi intégré
  • Optimiseur de dynamique D-Range
  • Poids : 290g avec batterie et carte
  • Dimensions : 101.6 x 58.1 x 41 mm
Côté mauvais points, l’appareil perd le support flash, et gagne 2,5 mm d’épaisseur.
Pour le prix, on évoque 849€ à la sortie. La présentation devrait avoir lieu demain.

ça pique quand même 849€ je pense qu'as se prix la on as un boitier plus un cailloux sympa
 
tu m'étonnes que le prix pique, mais ca a l'air d'etre une belle petite bombe!
 
Pffff ça fait du bien de se rincer les yeux avec de belles images. :dead:
Mode rageux " ON"
@ Leurne : on s en fout de pas voir son visage, elle voit plus rien, elle pese, elle bosse. On sent la fragilité, la minutie, l age.....Tu voulais pas la recoiffer avant aussi ?
Et pour qui est de se faire griller ou non, l expérience fait que tu pourras toujours voler des photos " a peu prés correct au télé " mais que si tu t approches avec un 50 que tu dis bonjour, que tu parles et demandes si tu peux shooter une photo... Elle sera toujours meilleur qu une volé si on te dit oui.....et si on te dit non bah ... tant pis. Elle aurait pas été bonne de toute façon même avec le meilleur des télés et de tous les autres trucs à la con qui servent a rien.
Mode rageux " OFF"

Oula, t'enflamme pas trop vite. Je fais que donner mon point de vue qui est : j'aurais préféré avoir un visage net et capter un regard. Pour le coup, je sais que c'est difficile d'entendre des avis ou des critiques mais là euh... J'vois pas en quoi ca te met en "mode rageux".... Si tu l'aimes comme ça, ça me fait plaisir pour Orang Malang, mais perso ça me gene un p'tit peu. C'est juste une question de gout et de couleur ^^
Et pareil, pour le "se faire griller", c'était plutot ironique. Autant pour moi, j'avais oublié un "lol" ou "^^".

Enfin j'rappelle que le but du thread c'est surtout de partager, de donner des avis/opinions pour avoir une autre vision de ce qu'on fait.
On se fait juste plaisir et on partage, en ouvrant ce thread je voulais pas faire un concours de qui a la plus grosse donc peace :)
 
Surtout que en photo comme sur tout ce qui touche a l esthetique l avis reste tres personel c est bien d avoir plusieurs avis differents positif ou negatifs ca permet de voir d autres solutions pour prendre la photo et d avoir une autocritique plus objective.
 
_DSC2081_resultat.jpg
Tiens sans rancune ...Au fait, j exprimais aussi juste mon avis...... pour une fois.Sinon j essaye de poster quelques photos ...............Loueur de vélos. Rempart de Xi an.
 
Pas de problème, tous les avis sont bons, les débats sont les bienvenus, mais j'suis un peu bisounours sur les bords du coup le mode rageux m'avait vexé:oops::oops:

Ta dernière photo en tout cas j'adore, jolie portrait et le reflet dans les photos avec les vélos (+ commentaire que c'est un vendeur de vélo) ça raconte une histoire, j'adore!!
 
Salut @pandaroux
Jolie photo mais fait gaffe à ta compo : sur ta deuxième photo la grue et le poteau de signalisation (en bas à droite) gache un peu la compo (jimagine que le gros poteau orange était voulu? Ca veut dire quoi?). Du coup ça oblige à marcher, à chercher un autre angle d'approche.
La premiere photo, tu lui fais un petit traitement sur lightroom par exemple (avec clareté et pour régler tes blancs) et elle sera nickel! aussi sur ce genre de photo, tu peux essayer de la prendre plus bas, en t'abaissant un peu, ça donne un autre rendu :)

Voilou voilou :)

Sinon j'sais pas si on peut (mais vue qu'on est en chine on s'en fout en fait de la propriété intellectuel, hein wé???) :

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=882078246&uk=1730361561&fid=890508584599952
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=116962556&uk=3476141834
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2263894663&uk=823002715 (il a l'air vraiment pistole celui là)

par contre pas moyen de trouver celui là :
Michael Freeman's Photo School: Landscape
The Complete Guide to Night & Lowlight Digital Photography


Merci pour tes conseils et lien je pense que j'irai voir mon imprimeur pour relier tout cela :p
En ce qui concerne le signe sur ma deuxième photo je n'en sais rien de la signification je trouvais juste la couleur en adéquation avec celle de la tour :)
Si jamais je trouve les deux derniers je te ferais signe avec les liens
 
chouette ta galerie 500px, surtout blue light