[Photo] Vos belles photos!

Tiens en fait j'viens de lire vite fait ton article. Faut savoir que la selection s'est fait (au niveau des objectifs) sur des cailloux plutot orientés grand public, donc pas trop cher... Perso je ferais plus confiance à slrgear.com... Leur test sont vraiment bien, tu vois le piqué, les aberrations chromatiques etc...

Sinon @Jaunedoe et @Najdorf , jolies photos!

De mon coté, j'ai testé le 70-200 mm :















Du mal avec la MAP, la taille et le poids, mais ça commence à venir tout doucement ^^
Tu fait comme Jaune doe tu te met a la photo animaliere?
Sinon je reviens ce week end sur paris si tu veux faire une sortie photo
 
Ben avec le 70-200, meme si c'est limite pour l'animalier, j'essaye pour voir si ça me plait, et franchement pour l'instant j'adore! Je découvre un autre univers de la photo ^^

Rofl!!! Tu vas croire que je me fous de toi mais samedi je repars en Chine....
 
Ben avec le 70-200, meme si c'est limite pour l'animalier, j'essaye pour voir si ça me plait, et franchement pour l'instant j'adore! Je découvre un autre univers de la photo ^^

En parlant d'animalier ...

Animalier.JPG
 
F2.8 :)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Aille, ça pique cette bestiole! Je n'en achèterai jamais, trop gros, trop lourd et trop voyant (et trop cher!)... mais quelle image!
 
Oui, tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis :) Puis la prise en main, ca pique aussi! ^^
 
C'est dingue elle ressemble bcp à Sandra Bullock !

ah oui effetcivement..ceci dit je n ai jamais fait de shooting avec sandra bullock!
elle c est Oana.. danseuse/modele a HK d origine roumaine
 
On va s'efforcer à ne pas enterrer ce topic! :D
 
Jamais, je trouve que c'est cher quand meme pour ce que c'est. Ca ne m'a jamais convaincu. Je sais qu'à la base ca partait d'un projet Kickstarter, j'avais suivi le truc et ça a bien marché.
Maintenant canon font même des gros objectifs pour smartphone qui se connecte par wifi/bluetooth. Mais là ça ne ressemble plus vraiment aux objectifs interchangeable....

J'ai aussi entendu un photographe pro en Irlande ou Angleterre, qui avait comme projet de ne shooter qu'avec ce type d'objectif. Il en a sorti des clichés assez beau :) Mais bon... On parle d'un pro là ^^
 
Je me suis muni d un flash cobra 430ex II.
Le flash integre c est mal, l externe c est le bien!
Le flash integre devrais etre interdit!