Photo Passeport bebe naissant

Drougael

Membre Silver
25 Avr 2008
71
0
41
Beijing et Montreal
Bonjour,
je me demandais par hasard si sur le forum de Pekin, il y avait quelqu'un qui avait deja eu a prendre des photos passeport de son bebe naissant si oui ou/chez quel photographe a Pekin ?? Je sais qu a l ambassade, ils ne le font pas ( ce qu ils m ont dit) et je suis allee me renseigner autour de chez moi (la ou on prend des photos passeport), ils me disent que le bebe est trop petit...j essaye d eviter de prendre les photos moi-meme (de peur qu elles ne soient pas satisfaisantes). Voila...Merci
 
Bonjour,
je me demandais par hasard si sur le forum de Pekin, il y avait quelqu'un qui avait deja eu a prendre des photos passeport de son bebe naissant si oui ou/chez quel photographe a Pekin ?? Je sais qu a l ambassade, ils ne le font pas ( ce qu ils m ont dit) et je suis allee me renseigner autour de chez moi (la ou on prend des photos passeport), ils me disent que le bebe est trop petit...j essaye d eviter de prendre les photos moi-meme (de peur qu elles ne soient pas satisfaisantes). Voila...Merci

Et oui pas evident de prendre des photos claires d'un nouveau ne avec les yeux ouverts en plus...

Pas de souci pour prendre des photos toi meme avec ton appareil numerique (prevois un fond blanc, genre couverture pour allonger le bebe et prend la photo du dessus). Tu amenes la carte memoire au photographe et ils te l'impriment apres l'avoir un peu corrige si besoin. Et pas de problemes pour utilser ces photos pour le passeport
 
Dernière édition:
Merci Garfield pour tes bons conseils !! Quant a Jimmy_one...ta photo est superbe helas...tous les bebes ne se ressemblent pas et ils ont besoin d'avoir les yeux ouverts...alors voila...je vais essayer de prendre les photos moi-meme en attendant peut etre d autres conseils .:)
 
On a eu notre petite il y a 11 mois maintenant !
on a fait u passeport quand elle avait environ 6 mois. Un studio photo quelconque nous a aide, on etait 2 a tenir la petite et puis un coup de photoshop et voila !
Tu peux attendre un peu ? Ou c'est urgent ?
 
Je viens de faire la photo de mon petit bout de chou ce week end pour son passeport.
si vous voulez, je pourrais vous fournir l'adresse du photographe, c'est a Huazhou (Guangdong).
 
Photographe pres du Yashow Market

J ai trouve le photographe (qui avait ete recommande ici sur BonjourChine). Il se situe sur la petite rue Yashow (tout pres du Yashow Market) OUEST pres du Tigris Cafe. Il connait les dimensions de pas mal de photos passeport de differents pays (puisqu il se trouve pres des ambassades....il connait son affaire). Il m a demande d attendre que le bebe ait 7 jours, de l installer sur un drap de la bonne couleur et de prendre les photos moi-meme. Par la suite, il se debrouillera pour les dimensions. Il charge 25 kuais pour 4 photos passeport. Voila !!