1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Photo de couple Gratuites

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par JM Loeiz, 24 Juillet 2013.

1. JM Loeiz

JM Loeiz Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Jm Loeïz, je suis photographe à Hong Kong recherchant des couples à prendre en photo sur le modèle des Pre-Wedding pictures. Je propose mes services gratuitement avec la possibilité d'être maquillé par une professionnelle, ainsi qu'un processus de retouche photo en post-production.

Si interessé, vous pouvez me contacter sur ma boite email: jmloeiz@gmail.com
    ou sur ma page facebook: JM LOEïZ Désign et Photographie

N'hesitez pas ne serait ce qu'à poser des questions par exemple sur le temps de shooting, le maquillage, ou la location ( à Hong Kong ou encore Macau), je me ferais un plaisir de vous répondre.

2. Kevin11120

Kevin11120 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    Bonjour;

Avez vous la possibilité de faire vos photos sur Guangzhou ?

3. JM Loeiz

JM Loeiz Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Kevin11120,

Aller à Guangzhou n'est évidemment pas exclu. Reste à voir vos disponibilités, si vous voulez utiliser les services d'une maquilleuse professionelle (gratuitement).
    Si vous êtes interessé, je vous invite a me contacter sur ma boite email: jmloeiz@gmail.com.

Cordialement.

4. sdu

sdu Apprenti

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Localité:
    kourou / french guyana
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que vous cherchez encore des modeles?

5. JM Loeiz

JM Loeiz Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page