1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Philatélie - Timbe de Chine

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par syan14, 22 Août 2011.

1. syan14

syan14 Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis en France, et je collectionne les timbres de chine.

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de commander directement des timbres de chine auprès d'un organisme officiel. Cela concerne les nouvelles parutions, pas les anciens timbres.

J'ai beaucoup de difficulté à trouver sur internet (pas de site en anglais)

Merci

Chris

Jviendrai vous voir c'est sur :top:

2. mifradu2007

mifradu2007 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Syan14,
    Pas certain que cela vous intéresse mais je donne (pas de vente !) un coffret neuf de 5 pages cartonnées comprenant aussi un petit livret, au total +/- 25 timbres neufs. Ce coffret m'a été offert lors d'une visite d'une délégation d'assureurs chinois en Belgique (j'habite près de Bruxelles). Il a été publié lors de l'expo de Shanghai en 2010. Je ne suis pas collectionneur et je ne souhaite pas perdre mon temps à mettre ceci sur Ebay. Valeur du coffret en Chine en 2010 : 150 Yuan.
    Si vous êtes de passage en Belgique ou si vous avez des connaissance qui habitent près de Bruxelles, on peut s'arranger. Je ne m'occuperai pas du transport ou de la livraison (sauf si région bruxelloise). Intéressé ? => petit email à michel.d.huart@skynet.be

Partager cette page