Pharmacie parlant un bon Anglais

mathilden

Nouveau Membre
17 Mar 2016
2
0
1
31
Bonjour,

J'ai un petit soucis et pas le temps (et l'argent) d'aller chez le medecin, est ce que vous connaissez une pharmacie dans le centre de Shanghai ou le personel parle un bon Anglais?
Les pharmacies que je connais sont vraiement chinoises avec un niveau d'Anglais tres limite et je recherche un endroit ou je pourrais bien etre comprise et me faire conseiller.

Merci de vos suggestions et conseils!
 
sinon tu dis quel medoc tu voudrais et on te donne le nom en chinois

à ta place si c'est pour autre chose qu'un petit bobo je ne me fierai pas à l'avis médical d'un pharmacien en chine

un visite au docteur c'est moins de 10 yuan, et moins de 100 yuan pour une prise de sang
 
Je ne parle pas du tout Chinois donc c'est assez complique de trouver un medecin a prix raisonnable qui me comprenne...
Je vais essayer de regarder et sinon j'irais consulter.
Est ce que par hasard tu connais un medecin chinois (femme) qui parle un anglais correct sans pratiquer des prix exhorbitants comme ceux des medecins etrangers?
 
il y a des médecins qui parle un peu anglais dans les gros hôpitaux chinois lambda
une fois je suis même tombée sur une qui parlait français
 
il y aura toujours un medecin qui parle anglais dans les grands hopitaux genre ruijin ou huashan