1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pharmacie parlant un bon Anglais

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par mathilden, 13 Mai 2016.

Tags:
  1. mathilden

mathilden Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit soucis et pas le temps (et l'argent) d'aller chez le medecin, est ce que vous connaissez une pharmacie dans le centre de Shanghai ou le personel parle un bon Anglais?
    Les pharmacies que je connais sont vraiement chinoises avec un niveau d'Anglais tres limite et je recherche un endroit ou je pourrais bien etre comprise et me faire conseiller.

Merci de vos suggestions et conseils!

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    sinon tu dis quel medoc tu voudrais et on te donne le nom en chinois

à ta place si c'est pour autre chose qu'un petit bobo je ne me fierai pas à l'avis médical d'un pharmacien en chine

un visite au docteur c'est moins de 10 yuan, et moins de 100 yuan pour une prise de sang

3. mathilden

mathilden Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne parle pas du tout Chinois donc c'est assez complique de trouver un medecin a prix raisonnable qui me comprenne...
    Je vais essayer de regarder et sinon j'irais consulter.
    Est ce que par hasard tu connais un medecin chinois (femme) qui parle un anglais correct sans pratiquer des prix exhorbitants comme ceux des medecins etrangers?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    il y a des médecins qui parle un peu anglais dans les gros hôpitaux chinois lambda
    une fois je suis même tombée sur une qui parlait français

5. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    il y aura toujours un medecin qui parle anglais dans les grands hopitaux genre ruijin ou huashan

6. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Les hôpitaux chinois peuvent être intimidant pour les expats, mais c'est vraiment pas chère - et le service est plus que correct, il m'est arrivé aussi de rencontrer des médecins qui parlaient bien anglais

Partager cette page