Peux je travailler en Chine avec mon statut de refuges politique

tiens pour ceux que ça intéresse
on est en train d'essayer de faire un visa pour un collègue en Allemagne

il est irakien, réfugié politique en Allemagne
comme il n'a pas de document d'identité irakien il a un passeport allemand qui mentionne qu'il n'est pas de nationalité allemande mais réfugié politique

on en est au deuxième refus de business visa
 
Dernière édition:
moi sans trop prendre de risque je me dis qu'un réfugié politique tibetain, meme de seconde génération, n'a aucune chance d'avoir un visa pour venir potentiellement semer la zizanie au tibet...

le sujet du "stage" c'est quoi ?
 
moi sans trop prendre de risque je me dis qu'un réfugié politique tibetain, meme de seconde génération, n'a aucune chance d'avoir un visa pour venir potentiellement semer la zizanie au tibet...

le sujet du "stage" c'est quoi ?
Ca deoend.. Nox ou pas.. Le gars il a l'air de la jouer playschool + funky & all
Tout le monde peut rever!!

 
tiens pour ceux que ça intéresse
on est en train d'essayer de faire un visa pour un collègue en Allemagne

il est irakien, réfugié politique en Allemagne
comme il n'a pas de document d'identité irakien il a un passeport allemand qui mentionne qu'il n'est pas de nationalité allemande mais réfugié politique

on en est au deuxième refus de business visa
on a fait une demande de lettre d'invitation du gouvernement pour son visa business pour retenter une demande de visa
demande refusée
 
on a fait une demande de lettre d'invitation du gouvernement pour son visa business pour retenter une demande de visa
demande refusée

Je suis au courant qu'il y a des Syriens qui ont reussit a venir ici. Ils sont refugier dans d'autres pays mais avec passeports Syriens.
Ils ont reussit a avoir des Visa tourists et famille (2 cas differents).
 
Je suis au courant qu'il y a des Syriens qui ont reussit a venir ici. Ils sont refugier dans d'autres pays mais avec passeports Syriens.
Ils ont reussit a avoir des Visa tourists et famille (2 cas differents).

Oui la chine acceuille des réfugiés.... mais des réfugiés tibetains... :rasta: