Peut on utiliser son Iphone 3g en Chine

zzz_gad

Membre Bronze
20 Août 2009
14
0
31
Bonjour,

je pars en Chine fin septembre pour 6 mois.
Je possède un Iphone 3G+ débloqué et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser en Chine avec une carte sim chinoise?
Pour téléphoné et la 3g bien sur.

Merci.
 
oui pour telephoner, mais la 3G de China Mobile n'est pas compatible avec le iPhone 3G.
Seul China Unicom fournit la 3G compatible...
Il te faudra donc prendre une carte CHina Unicom, mais leur reseau est moins stable que China Mobile...

sinon, il te reste le Edge, comme tout les 2G, chez China Mobile. ^_^
Bienvenue en Chine bientot !
 
Re,

je voulais savoir si vous saviez quel était le meilleur forfait pour utililser son Iphone en Chine? Pour téléphoner en Chine vers la Chine Hangzhou et Shangaï sur des fixes et des mobiles. Allez un peu sur le net et surtout consulter les mails facilement...

China Mobile ou China Unicom pour mon utilisation?

De plus pour téléphoner vers la France, quel est le meilleur moyen? Acheter des cartes prépayées pour téléphoner en France, ou directement avec son forfait mobile?

S vous pouviez me donner un ordre tarifaire pour toute vos propositions ça serait gentil...

Merci.
 
*searchpas*
tu trouveras tout ce qui te faut sur le forum...

en 2 mots il te faudra une carte prepayee pour tes appels en chine, cest pas cher du tout et pour appeler la france une IP card qu on trouve chez les marchants de journaux ou alors skype
 
Re,

je voulais savoir si vous saviez quel était le meilleur forfait pour utililser son Iphone en Chine? Pour téléphoner en Chine vers la Chine Hangzhou et Shangaï sur des fixes et des mobiles. Allez un peu sur le net et surtout consulter les mails facilement...

China Mobile ou China Unicom pour mon utilisation?

De plus pour téléphoner vers la France, quel est le meilleur moyen? Acheter des cartes prépayées pour téléphoner en France, ou directement avec son forfait mobile?

S vous pouviez me donner un ordre tarifaire pour toute vos propositions ça serait gentil...

Merci.
bonjour,
je vous explique un peu le forfait des apples internationaux de China Mobile (il faut ahceter d'abord une carte SIM prépayée de China Mobile).
chaque mois, vous payez CNY$1 pour ce forfait qui s'appelle GJXGX, puis le tarif devient CNY$1.5/min. (sans ce forfait, le tarif d'un appel depuis Shanghai vers la France est CNY$8/min)
si vous avez d'autres questions, vous peuvez me contacter sur MSN^ ^