1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Peut on se faire refuser un visa Z même si on a tous les documents à Paris?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Pinnacle, 21 Janvier 2014.

1. Pinnacle

Pinnacle Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de récolter tous les documents nécessaires pour faire une demande de visa Z.
    J'ai la lettre d'invitation et ma boite a fait la demande pour l'Alien Permit Employment.
    Je pense qu'il n'y aura aucun problème à avoir tous les bons documents mais je me demande si le centre de visa de Paris peut refuser un visa même si on a récolté tous les documents?

Je suis venu en Chine au mois d'Octobre pour prendre 2 mois de cours intensifs de chinois avec un visa X2. A force de lire toutes les complications actuelles je suis un peu stressé.

Merci d'avance.

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Oui bien sur.
    L'accord ou le refus est entièrement dévollu à l'ambassade.
    Après faudrait qu'ils justifient une telle decision.

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Oui, evidemment, sinon ils ne demanderaient pas de soumettre des documents pour faire un visa...

Cela dit les chances de se le voir refuser sont faibles a partir du moment ou tu as les documents demandes

4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Ils peuvent très bien refuser un visa pour un tampon pas à sa place. Mais si tout est fait dans les règles, ca passe.

5. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    je confirme , du moment que vous avez tous les papiers il n'est pas dans leur interet de refuser , d'autre part il ont dans certaines villes, lyon , marseille , des bureaux qui ne s'occupent que de ca , comme TSL en chine pour les consulats francais , du coup c'est plus simple

6. Pinnacle

Pinnacle Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses!

Partager cette page