Peut-on sauver Roissy ?

Mauvaise langue c'est sympa "Trembler en France "..

Lien retiré

Apres le choc de Roissy les Touristes sont rassures par les gares RER ..

Arretons de jeter la pierre sur autrui. Qui n'a pas casser une voiture de police dans sa jeunesse, pris des photos d'une personne qui a besoin d'aide ou abuser d'une femme de menage dans un hotel? M'enerve ces donneurs de lecons!
 
abuser d'une femme de menage dans un hotel?

Mer** ... Je sais désormais en quoi tu vas venir au prochain Apéro Caprice ... Même plus l'effet de surprise ... J'ai l'impression que la gente féminine sera également moins présente ...
 
Mer** ... Je sais désormais en quoi tu vas venir au prochain Apéro Caprice ... Même plus l'effet de surprise ... J'ai l'impression que la gente féminine sera également moins présente ...
Detrompes toi, j'ai mon public!
 
Detrompes toi, j'ai mon public!

Après les tours de magie hier soir au O'Malleys, je pense que l'on va avoir un tour de passe-passe jeudi prochain ... Y a pas à dire, Caprice invite les meilleurs éléments ... ;-)
 
Ca fait bien longtemps que nd d expats evitent le CDG... et c clair qu avec Heathrow et Los Angeles la competition pour cette place de lanterne rouge est prisée :)
Je propose que CDG se fasse aider financièrement par le Qatar, nouvel aeroport tout neuf ! Bienvenue a l'aeroport au Qatar parisien ou bien Emirates Paris!
Meme pas besoin de former le staff, ils sont deja bilingues.
Allez Paris, fais nous rever stp.
 
Ca fait bien longtemps que nd d expats evitent le CDG... et c clair qu avec Heathrow et Los Angeles la competition pour cette place de lanterne rouge est prisée :)
Je propose que CDG se fasse aider financièrement par le Qatar, nouvel aeroport tout neuf ! Bienvenue a l'aeroport au Qatar parisien ou bien Emirates Paris!
Meme pas besoin de former le staff, ils sont deja bilingues.
Allez Paris, fais nous rever stp.

T'inquiètes, il arrive pour bientôt le 3ème aéroport parisien ... Dans le triangle Nantes - Rennes - Redon ... Bonjour les connexions par contre ...
 
Il semblerait encore que l'idée que certains se font de la France (avec un F majuscule) ne corresponde pas tout à fait à ce qu'elle est en réalité ; vive la France de Moulinsart, de la boucherie Sanzot et de Séraphin Lampion !
- une France sans grèves, où tout le personnel dans les aéroports est mobilisé pour vous, à chaque instant, et toujours avec le sourire, qui vous accueille chaleureusement tellement il est heureux de vous voir rentrer au pays après votre vol demi-planétaire..
- une France sans cités-dortoirs, où l'aéroport est au milieu d'un grand parc national plein de séquoias et de chêne aux feuillages colorés, et où on aperçoit au petit matin en arrivant, chance, un biche qui s'élance avec son faon, à peine effarouchée et semble vous souhaiter la bienvenue... avec télétransport direct au centre de Paris, sous la Tour Eiffel (avec vos bagages bien sûr)
- une France sans RER crades, qui vont directement là où VOUS avez besoin d'aller, avec des fleurs fraîches dans chaque compartiment pour réveiller doucement vos narines après une nuit aseptisée à bord de China Southern à respirer de dérangeantes odeurs de soupes de nouilles..


Ralala... c'est vrai que ça changerait vraiment tout, dans ce bas-monde.
 
Sans oublier que lorsque tu loupes ta correspondance et que tu dois attendre le lendemain (sans visa), ils t'emmènent dans le Novotel du coin et tu es consigné à ton étage, avec un garde (armé) en faction au bout du couloir ... Donc, si le room service t'oublie, tu manges rien pendant presque 24 heures ...

+1, j'ai testé aussi... mais on s'est fini à la Vodka donc pas trop vu le temps passer ;-)
 
C'est un peu exagéré, à chaque fois que je rentre, le passage à l'immigration se fait en moins de 30 min, ce qui me parait raisonnable.

Euh....Je me souviens plus facilement de 1h à 1h30 d'attente plutôt que de 30mn, et personnel effectivement très désagréable. Je me rappelle une nénette qui avait exigé de voir les papiers d'un voyageur qui demandait son chemin (chemin indiqué nulle part, nous cherchions le même), nénette tellement agressive qu'une de ses collègues a pris le relais, et a finalement aidé le mr à trouver son chemin, après avoir largement insisté sur le fait que c'était indiqué... Je suis resté baba devant le flegme du voyageur, même si je sais que c'est la seule manière intelligente de réagir.
 
Myself en bas resilles , string ficelle, avec tablier de boniche , les noix de cajoux retenues avec un elastique ,ca doit assurer grave pour les amateurs du genre ..
Brasil ... Brasil ...

anim_grin

Ca va etre difficile de faire mieux que la description... Une raison pour venir un jour a un apero Shangaien?
 
Dixit un employé d'Air France (Québécois) lors de l'enregistrement de mes bagages :
"Pour les bagages hors dimension c'est sur votre droite. Vous pouvez pas vous tromper, c'est Aéroport de Paris. Il ne sont pas poli et ne sourient jamais :) "