1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Peut-on sauver Roissy ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par lafoy-china, 15 Novembre 2011.

1. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Arretons de jeter la pierre sur autrui. Qui n'a pas casser une voiture de police dans sa jeunesse, pris des photos d'une personne qui a besoin d'aide ou abuser d'une femme de menage dans un hotel? M'enerve ces donneurs de lecons!

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    Mer** ... Je sais désormais en quoi tu vas venir au prochain Apéro Caprice ... Même plus l'effet de surprise ... J'ai l'impression que la gente féminine sera également moins présente ...

3. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Detrompes toi, j'ai mon public!

4. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    Après les tours de magie hier soir au O'Malleys, je pense que l'on va avoir un tour de passe-passe jeudi prochain ... Y a pas à dire, Caprice invite les meilleurs éléments ... ;-)

5. xiao pi

xiao pi Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca fait bien longtemps que nd d expats evitent le CDG... et c clair qu avec Heathrow et Los Angeles la competition pour cette place de lanterne rouge est prisée :)
    Je propose que CDG se fasse aider financièrement par le Qatar, nouvel aeroport tout neuf ! Bienvenue a l'aeroport au Qatar parisien ou bien Emirates Paris!
    Meme pas besoin de former le staff, ils sont deja bilingues.
    Allez Paris, fais nous rever stp.

6. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    T'inquiètes, il arrive pour bientôt le 3ème aéroport parisien ... Dans le triangle Nantes - Rennes - Redon ... Bonjour les connexions par contre ...

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Myself en bas resilles , string ficelle, avec tablier de boniche , les noix de cajoux retenues avec un elastique ,ca doit assurer grave pour les amateurs du genre ..
    Brasil ... Brasil ...

anim_grin

#27 lafoy-china, 16 Novembre 2011
    Dernière édition: 16 Novembre 2011
  8. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Il semblerait encore que l'idée que certains se font de la France (avec un F majuscule) ne corresponde pas tout à fait à ce qu'elle est en réalité ; vive la France de Moulinsart, de la boucherie Sanzot et de Séraphin Lampion !
    - une France sans grèves, où tout le personnel dans les aéroports est mobilisé pour vous, à chaque instant, et toujours avec le sourire, qui vous accueille chaleureusement tellement il est heureux de vous voir rentrer au pays après votre vol demi-planétaire..
    - une France sans cités-dortoirs, où l'aéroport est au milieu d'un grand parc national plein de séquoias et de chêne aux feuillages colorés, et où on aperçoit au petit matin en arrivant, chance, un biche qui s'élance avec son faon, à peine effarouchée et semble vous souhaiter la bienvenue... avec télétransport direct au centre de Paris, sous la Tour Eiffel (avec vos bagages bien sûr)
    - une France sans RER crades, qui vont directement là où VOUS avez besoin d'aller, avec des fleurs fraîches dans chaque compartiment pour réveiller doucement vos narines après une nuit aseptisée à bord de China Southern à respirer de dérangeantes odeurs de soupes de nouilles..

Ralala... c'est vrai que ça changerait vraiment tout, dans ce bas-monde.

9. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    +1, j'ai testé aussi... mais on s'est fini à la Vodka donc pas trop vu le temps passer ;-)

10. tite chinoise

tite chinoise Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Euh....Je me souviens plus facilement de 1h à 1h30 d'attente plutôt que de 30mn, et personnel effectivement très désagréable. Je me rappelle une nénette qui avait exigé de voir les papiers d'un voyageur qui demandait son chemin (chemin indiqué nulle part, nous cherchions le même), nénette tellement agressive qu'une de ses collègues a pris le relais, et a finalement aidé le mr à trouver son chemin, après avoir largement insisté sur le fait que c'était indiqué... Je suis resté baba devant le flegme du voyageur, même si je sais que c'est la seule manière intelligente de réagir.

11. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Ca va etre difficile de faire mieux que la description... Une raison pour venir un jour a un apero Shangaien?

12. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    Allons, allons ... Pas de fausse modestie ...

13. Ronqn

Ronqn Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +12 / -0
    Dixit un employé d'Air France (Québécois) lors de l'enregistrement de mes bagages :
    "Pour les bagages hors dimension c'est sur votre droite. Vous pouvez pas vous tromper, c'est Aéroport de Paris. Il ne sont pas poli et ne sourient jamais :) "

Partager cette page