1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Peut on rester 1an et 3 mois avec un visa 1an?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par FRtoHK, 23 Mars 2010.

1. FRtoHK

FRtoHK Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le visa d'un ami francais ce termine bientot, il avait eu un visa 1an multiple entrée avec sejour de 90jours. il l'a obtenu le 15 avril 2009.

La question est pourra t'il rentrer en chine une derniere fois le 13 avril et y rester 2 mois? Puisque la date de validité d'un an est la date d'entrée sur le territoire. Cela veut dire que l'on pourrais rester 1 an et 3 mois avec un visa 1 an.

Suis je correct?

Merci

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Exact :top:

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    regarde quand meme la date d'expiration sur le visa. Si c'est marque 15 avril 2010, c'est plus valide apres cette date !

4. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Slt

Si la date de ENTER BEfore est :15 Avril 2010 ,,,biensur sans soucis il peut entrer en Chine le 15 Avril 2010 Avant Minuit et il peut rester jusqu au 15 Juillet 2010 .

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    si ton visa a ete fait en dehors de la chine, tu auras une entry before, dans ce cas, pas de probleme, c'est comme l'a dit RadioHead.

Si ton visa a ete fait ou renouvele sur le mainland, il faut regarder la date "valid until"

6. FRtoHK

FRtoHK Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est marqué "enter before", cool alors, j'ai demandé pour éviter les problèmes, en plus je suis sur qu'il a des chance qu'on lui casse les bonbons a la douane quand même.

Je savais pas que sur les visa fait en chine c'etait marqué "valid until", Merci pour l'info.

A+

7. FRtoHK

FRtoHK Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelqu'un sais si on peut renouveler un visa tourisme 1 an multiple entrées (fait en france) en France?

Ou c'est peut être pousser le bouchon un peut loin?

Partager cette page