Peut etre bientot avec vous!

syldelyon

Membre Bronze
14 Nov 2007
3
0
29
bonjour à tous,

suite a un recent voyage en chine me voilà tombé sous le charme et je n'ai qu'une idée en tete... y retourner!
c'est compliqué car j'ai ma vie ici mais l'envie de tout plaquer et partir avec mon sac sur le dos pour m'installer en chine est vraiment forte...
je m'inscris donc chez vous pour trouver des petits conseils qui vont m'aider à mener à bien mon projet...
 
Bienvenue a toi Syldelyon. Tu verras ce forum regorge d'informations si tu sais comment l'utiliser. Avant de poser des questions qui reviennent souvent, je te conseille d'utiliser la fonction recherche du forum couple au moteur de recherche google. C'est tres bien google recherche uniquement sur le site bonjourchine.

Bonne continuation a toi.
 
ta vie elle est la ou tu te trouve finalement donc si tu vien ici elle pourra y etre aussi :

comme dit le poete :

"le centre du monde est partout "
"meme le plus grand des voyages commence par un petit pas "
"give yourself over for absolute pleasure "
et
"le tapir peut se retenir de rire plusieurs annees d afile"

bienvenu "syldelyon" meme si ton pseudo cache un revenant
 
merci pour l'accueil! j'aime bien ces petites citations...

pourquoi tu dis que mon pseudo cache un revenant?


ta vie elle est la ou tu te trouve finalement donc si tu vien ici elle pourra y etre aussi :

comme dit le poete :

"le centre du monde est partout "
"meme le plus grand des voyages commence par un petit pas "
"give yourself over for absolute pleasure "
et
"le tapir peut se retenir de rire plusieurs annees d afile"

bienvenu "syldelyon" meme si ton pseudo cache un revenant
 
une histoire de quelqu un vraiment tres mechant qui c est fait soufler dans les brettelle puis banir du forum, revenu sous un autre nom pour etre encore plus mechant.. sa derniere reincarnation si j ai bonne memoire est exactement ton pseudo a deux lettres pres, j ai juste releve le detail