Petition pour l'annulation de la vente du mistral à la Russie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chinawin

Membre Silver
30 Août 2009
21
5
48
Alors que les manoeuvres Russe en vu de destabiliser l'Ukraine ont entrainé la mort de près de300 personnes en quelques mois, les derniers developpements et tout particulièrement ladestruction du vol MH 17nous oblige à revoir en profondeur nos relations avec Moscou.

Alors que les Russie, par l'intermédiaire des rebelles pro-russe assassine des citoyens européens sans justification,nous ne pouvons rester sans réagir, ni nous défendre.

Nous demandons l'annulation de la vente des deux navires de guerre Mistral à la Russie, décidée en 2008 quelques mois après l’invasion de la Géorgie.

Nous exigons également de la part du gouvernemen français, une plus grande fermeté à l égard de la Russie et notamment l'application des sanctions de niveaux troisen concertation avec les autorités européennes.

signer la pétition
 
Bonjour,
On va peut être attendre que l enquête se fasse et ensuite lire ses résultats avant de s enflammer...

....
Nous exigons également de la part du gouvernemen français, une plus grande fermeté à l égard de la Russie et notamment l'application des sanctions de niveaux troisen concertation avec les autorités européennes.

signer la pétition
 
l'annulation de tels contrats, obligerai la france a payer des millions de dedommagement a la russie
 
Moi je mettrais bien ce sujet avec les performances francaises a l'etranger :D
De toute facon on va les vendres car il nous faut les sous....
 
Oh ben non les gens, faites pas chier avec vos petitions, j'ai mon vol de prevu avec une correspondance a Moscou bientot et j'aimerais bien eviter le goulag.
Attendez au moins mon retour avant de faire les cons avec Poutine. :D
 
ne pas les vendre c'est mettre des milliers de personnes au chômage. il est préférable que les vivants puissent vivre plutôt que les morts puissent euuuh... être fiers de votre pétition ??
 
Bonjour,
On va peut être attendre que l enquête se fasse et ensuite lire ses résultats avant de s enflammer...
Je suis d'accord sur le principe, mais les pro-russes empechent le déroulement de toute enquête credible et impartiale, de plus un large faisceau de preuves accuse les forces pro-russes. (cf conversation téléphonique, images satellites, etc..)
 
L'indignation à géométrie variable, c'est plus qu'un art, c'est un mode de vie.
Si vous faites référence au conflit en palestine, je comprends votre position néanmoins la destruction du vol MH 17 a causé la mort de près de 300 morts soit presque autant que les derniers évènements à Gaza. De plus les victimes de la catastrophe sont issus de pays européens avec lesquels nous devrions faire preuve d'un minimum de solidarité.
 
Si vous faites référence au conflit en palestine, je comprends votre position néanmoins la destruction du vol MH 17 a causé la mort de près de 300 morts soit presque autant que les derniers évènements à Gaza. De plus les victimes de la catastrophe sont issus de pays européens avec lesquels nous devrions faire preuve d'un minimum de solidarité.
Je ne suis pas solidaire des européens plus que je ne le suis des autres hommes.
 
Alors que les manoeuvres Russe en vu de destabiliser l'Ukraine ont entrainé la mort de près de300 personnes en quelques mois, les derniers developpements et tout particulièrement ladestruction du vol MH 17nous oblige à revoir en profondeur nos relations avec Moscou.

Alors que les Russie, par l'intermédiaire des rebelles pro-russe assassine des citoyens européens sans justification,nous ne pouvons rester sans réagir, ni nous défendre.

Nous demandons l'annulation de la vente des deux navires de guerre Mistral à la Russie, décidée en 2008 quelques mois après l’invasion de la Géorgie.

Nous exigons également de la part du gouvernemen français, une plus grande fermeté à l égard de la Russie et notamment l'application des sanctions de niveaux troisen concertation avec les autorités européennes.

signer la pétition

J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai cru que c'était une dépèche sur une décision gouvernementale.

J'espère qu'on se tirera pas ce genre de balles dans le pied pour se donner des airs de jeunes vierges effarouchées. Le monde est juste un peu plus compliqué que celà et nos intérets stratégiques et économiques tout autant...
 
De toute facon c'est pas le probleme de leur vendre ou pas car si nous les vendons c'est que nous savons les neutraliser...
Non le probleme avec les Russes c'est l'utilisation qu'ils en font.... (en mode je m'en fou je fais ce que je veux si ca te plait pas je te cogne) On retrouve d'ailleurs un ptit cote chinois dans les histoires de face je trouve....
 
Si vous faites référence au conflit en palestine, je comprends votre position néanmoins la destruction du vol MH 17 a causé la mort de près de 300 morts soit presque autant que les derniers évènements à Gaza. De plus les victimes de la catastrophe sont issus de pays européens avec lesquels nous devrions faire preuve d'un minimum de solidarité.

Hé voilà, vous avez gagné, j'ai gerbé sur mon clavier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.