1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

petite question ipad

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par willthebest, 2 Août 2012.

1. willthebest

willthebest Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je souhaite acheter un ipad lors de mon séjour en chine j'aimerais savoir si tout sera en français dedant ou pas car je ne veux pas acheter une machine qui ne me servirai a rien.
    merci

2. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    Bonjour,
    Si tu l'achetes a l'apple store, ou autre revendeur officiel, il n'y aura pas de souci
    tu pourras choisir la langue d'affichage et notamment le configurer en francais.
    Bonne fin de journee :)

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Il me semble que les prix ne sont pas moins chers en Chine. Apple controle sa distribution, donc on est dans des niveaux de prix sensiblement les memes dans le monde entier.

4. JOchinois

JOchinois Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout à fait, il n'y a aucun avantage à acheter un "vrai" Ipad en Chine car le prix est le même qu'en France.
    De plus, il me semble que les produits Apple achetés en Chine sont seulement garantis en Chine (du moins l'iphone), c'est ce qu'on m'avait dit à l'Apple Store (ça m'a paru gros aussi).

Bonne journée

5. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, c'est effectivement Apple en chine ne garantit pas les iphones étrangers mais par contre pour les ordinateurs ils garantissent, va comprendre Charles...

6. willthebest

willthebest Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    donc je n'est aucun intérêt a prendre un ipad la bas en faite. merci de vos réponse rapide.

7. willthebest

willthebest Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    pour revenir a la conversation, lors de mon séjour il vaut mieux que j’achète quel type de produits?

8. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Aucun, aucune marque connue en europe n'est vendue à prix avantageux en Chine. Il vaut mieux aller à HK (et encore).

De plus, même si tu économises 20 euros, c'est autant de problèmes gagnés en cas de besoin de recourir au SAV en France ;) Sans parler des risques d'acheter du fake

9. sic207

sic207 Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca valait le coup quand l'euro était plus haut que maintenant (genre 9RMB/euro).
    Je confirme que la garantie est internationale.

10. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Le seul produit interessant est le téléphone portable :

www.forever8.cn

mais la garantie ne marche que dans leur magasin donc pas interet à avoir une panne si tu ne reviens pas ...

11. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Tu peux aussi considerer les petits achats d'electronique qui sont pas chers type clef usb, carte memoire, lecteur mp3...

Partager cette page