petite question ipad

willthebest

Apprenti
02 Août 2012
3
0
9
bonjour, je souhaite acheter un ipad lors de mon séjour en chine j'aimerais savoir si tout sera en français dedant ou pas car je ne veux pas acheter une machine qui ne me servirai a rien.
merci
 
Bonjour,
Si tu l'achetes a l'apple store, ou autre revendeur officiel, il n'y aura pas de souci
tu pourras choisir la langue d'affichage et notamment le configurer en francais.
Bonne fin de journee :)
 
Bonjour,

Il me semble que les prix ne sont pas moins chers en Chine. Apple controle sa distribution, donc on est dans des niveaux de prix sensiblement les memes dans le monde entier.
 
Bonjour,

Tout à fait, il n'y a aucun avantage à acheter un "vrai" Ipad en Chine car le prix est le même qu'en France.
De plus, il me semble que les produits Apple achetés en Chine sont seulement garantis en Chine (du moins l'iphone), c'est ce qu'on m'avait dit à l'Apple Store (ça m'a paru gros aussi).

Bonne journée
 
Non, c'est effectivement Apple en chine ne garantit pas les iphones étrangers mais par contre pour les ordinateurs ils garantissent, va comprendre Charles...
 
pour revenir a la conversation, lors de mon séjour il vaut mieux que j’achète quel type de produits?

Aucun, aucune marque connue en europe n'est vendue à prix avantageux en Chine. Il vaut mieux aller à HK (et encore).

De plus, même si tu économises 20 euros, c'est autant de problèmes gagnés en cas de besoin de recourir au SAV en France ;) Sans parler des risques d'acheter du fake
 
Ca valait le coup quand l'euro était plus haut que maintenant (genre 9RMB/euro).
Je confirme que la garantie est internationale.
 
Tu peux aussi considerer les petits achats d'electronique qui sont pas chers type clef usb, carte memoire, lecteur mp3...