1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petite Piqûre de rappel...

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par CoolHandLuke, 4 Octobre 2013.

1. CoolHandLuke

CoolHandLuke Membre Silver

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    ..C'est en toute modestie, que depuis quelques jours, je remarque que grand nombre de "Conflits Verbaux", "Conflits d'intérêts", "Conflits Idéologiques", et même "Conflit d'Oie" émergent par soit une mauvaise connaissance de la Langue de Molière, soit une maîtrise passable de la Grammaire Gauloise...
    En relisant bien les Posts, on notera souvent que la joute verbale n'aurait même pas eu lieu d'être..

Amateurs de Fortes Poitrines, rabattez-vous sur les Petits Roberts...et Quiétude & Harmonie règneront..
    Pour le Brunes & Blondes, rabattez vous sur..Larousse..

:)

:D "C'est en se penchant en avant que l'on propage des messages de pets..." :D

• J'aime J'aime x 1
    #1 CoolHandLuke, 4 Octobre 2013
    Dernière édition: 4 Octobre 2013
  2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 983 / -8
    mon dieu! mais tu veux la mort des forums toi... en les vidant d'une part majeure de leur substantifique contenu... qui fait qu'on les aiment tant!

• J'aime J'aime x 2
    #2 totoautibet, 4 Octobre 2013
    Dernière édition: 4 Octobre 2013
  3. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Ratings:
    +33 / -0
    C'est qui Quiétude et Harmonie? Un nouveau duo à la mode? :D ;D

• J'aime J'aime x 1
  4. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Ouais, comme Peter & Sloane, Romina Power & Albano, Sheila & Ringo, David & Jonathan, Serviette & Ponge, Marre & Chaussée....and so on.. :D:D:D

5. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    La Mort des "Fort Hommes"?.. ahh ça non!..Malgré mon âge avancé, je veux encore pouvoir rêver en humant le fumet d'un vestiaire de Footballeurs qui pensent, garder des jambes galbées pour qu'un Caniche s'y frotte, pouvoir revisionner à l'infini Kirk Douglas incarnant Spartacus dans son petit pagne en tergal, continuer à m'abonner à "Boys & Horses"....lol... La mort? ça non!...Le Vit? oh oui!... ;););):p

6. katsudon

katsudon Membre Platinum

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +96 / -0
    Mais que ne tu nous est pas arrivé plus tôt que jamais sur ce forum? Ta prose m'épate, me fait sourirencoin et m'offre des bons de réduction chez Morozyté.com!

Je pensais plus a Ebony & Ivory a ce compte. Parce qu'ils livent in a perfect harmony.

• J'aime J'aime x 1
  7. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    "Qu'est-ce que tiu fais pour les vacances-euuuhh.... moi je n'ai pas changé d'adresse...je serais je pense..un peu en avance...au rendez-vous de....(eh damn'mew'd..je ne me souviens plus la suite de ce hit terrible..)

Mais si je "relance de 100" en te proposant le duo imbattable?...... Basile Boli + Chris Waddle !!!!! o_Oo_Oo_O

8. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Katsudon, tu m'honores... Tu me plonges dans la même posture que St Jean baptiste lorsqu'il rencontra le Christ "Moi qui me nourris de criquets sur le Mont Sinaï, ô Christ, moi qui ne suis pas digne de dénouer la courroie de tes sandales.." Je me prosterne à tes pieds Katsudon (ouais bon, ne m'appuies pas sur la tête quand-même..) :p

Tiens, cadeau: mon dernier article sur un des sujets phares qui nous concernent tous:

Ma Définition du Jour: "FEMME COUGAR"

(nf-adj.fém.)
    Créature humanoïde de sexe féminin ayant atteint un âge avancé, dont les dégâts dévastateurs du temps la poussent à user de sa bourse-de-retraitée pour vider avidement celles de jeunes éphèbes démunis non seulement de moyens mais aussi de conscience.
    Elle n'hésitera pas pour cela, de revêtir des tenues qui assassineront mr Ridicule à moult reprises (Voir tenues de Galas d'Yvette Horner aux Foires_au_Boudin et autres Bal_des_Pompiers de Bourzy_l'Panier), et de se rouler dans la fange et la Luxure telle une Otarie_bourrée_à_la Bière, au lieu d'employer ses mains tachetées et arthritiques à de savants Mots-Flèchés de Force 4 ou de canevas à l'effigie de Bécassine...

Elles dépérissent souvent auprès de leur dernier compagnon : leur chat.

9. katsudon

katsudon Membre Platinum

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +96 / -0
    Je réponds Imper & Poisse? Mais je ne sais pas si ce duo a réellement existé.

Pas de prosternation je t'en prie Jean-Baptiste! C'est inutile je ne porte pas de sandales! :rolleyes:

10. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Okay okay (je me relève..aïe mon dos!..) ... :)
    "Imper & Poisse"... alors Là...je suis bluffé!...c'est qui/c'est quoi?..

11. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Laurel&Hardi, non met cent blagues!
    evolution des atlètes .jpg à la guerre comme Alla guère.

12. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Mon Dieu marcou!..tu y vas fort!..je suis outré...pourtant je suis persuadé que tu connais le vieil adage: "Ne jamais mettre la Charia avant l'Hébreu"..
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: :rolleyes: :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page