Petite Piqûre de rappel...

CoolHandLuke

Membre Silver
15 Sept 2013
250
191
50
Xianyang
..C'est en toute modestie, que depuis quelques jours, je remarque que grand nombre de "Conflits Verbaux", "Conflits d'intérêts", "Conflits Idéologiques", et même "Conflit d'Oie" émergent par soit une mauvaise connaissance de la Langue de Molière, soit une maîtrise passable de la Grammaire Gauloise...
En relisant bien les Posts, on notera souvent que la joute verbale n'aurait même pas eu lieu d'être..

Amateurs de Fortes Poitrines, rabattez-vous sur les Petits Roberts...et Quiétude & Harmonie règneront..
Pour le Brunes & Blondes, rabattez vous sur..Larousse..

:)

:D "C'est en se penchant en avant que l'on propage des messages de pets..." :D
 
Dernière édition:
..C'est en toute modestie, que depuis quelques jours, je remarque que grand nombre de "Conflits Verbaux", "Conflits d'intérêts", "Conflits Idéologiques", et même "Conflit d'Oie" émergent par soit une mauvaise connaissance de la Langue de Molière, soit une maîtrise passable de la Grammaire Gauloise...
En relisant bien les Posts, on notera souvent que la joute verbale n'aurait même pas eu lieu d'être..

Amateurs de Fortes Poitrines, rabattez-vous sur les Petits Roberts...et Quiétude & Harmonie règneront..

mon dieu! mais tu veux la mort des forums toi... en les vidant d'une part majeure de leur substantifique contenu... qui fait qu'on les aiment tant!
 
Dernière édition:
mon dieu! mais tu veux la mort des forums toi... en les vidant d'une part majeure de leur substantifique contenu... qui fait qu'on les aiment tant!

La Mort des "Fort Hommes"?.. ahh ça non!..Malgré mon âge avancé, je veux encore pouvoir rêver en humant le fumet d'un vestiaire de Footballeurs qui pensent, garder des jambes galbées pour qu'un Caniche s'y frotte, pouvoir revisionner à l'infini Kirk Douglas incarnant Spartacus dans son petit pagne en tergal, continuer à m'abonner à "Boys & Horses"....lol... La mort? ça non!...Le Vit? oh oui!... ;););):p
 
Mais que ne tu nous est pas arrivé plus tôt que jamais sur ce forum? Ta prose m'épate, me fait sourirencoin et m'offre des bons de réduction chez Morozyté.com!

Ouais, comme Peter & Sloane, Romina Power & Albano, Sheila & Ringo, David & Jonathan, Serviette & Ponge, Marre & Chaussée....and so on.. :D:D:D

Je pensais plus a Ebony & Ivory a ce compte. Parce qu'ils livent in a perfect harmony.
 
Mais que ne tu nous est pas arrivé plus tôt que jamais sur ce forum? Ta prose m'épate, me fait sourirencoin et m'offre des bons de réduction chez Morozyté.com!



Je pensais plus a Ebony & Ivory a ce compte. Parce qu'ils livent in a perfect harmony.
"Qu'est-ce que tiu fais pour les vacances-euuuhh.... moi je n'ai pas changé d'adresse...je serais je pense..un peu en avance...au rendez-vous de....(eh damn'mew'd..je ne me souviens plus la suite de ce hit terrible..)

Mais si je "relance de 100" en te proposant le duo imbattable?...... Basile Boli + Chris Waddle !!!!! o_Oo_Oo_O
 
Katsudon, tu m'honores... Tu me plonges dans la même posture que St Jean baptiste lorsqu'il rencontra le Christ "Moi qui me nourris de criquets sur le Mont Sinaï, ô Christ, moi qui ne suis pas digne de dénouer la courroie de tes sandales.." Je me prosterne à tes pieds Katsudon (ouais bon, ne m'appuies pas sur la tête quand-même..) :p

Tiens, cadeau: mon dernier article sur un des sujets phares qui nous concernent tous:

Ma Définition du Jour: "FEMME COUGAR"

(nf-adj.fém.)
Créature humanoïde de sexe féminin ayant atteint un âge avancé, dont les dégâts dévastateurs du temps la poussent à user de sa bourse-de-retraitée pour vider avidement celles de jeunes éphèbes démunis non seulement de moyens mais aussi de conscience.
Elle n'hésitera pas pour cela, de revêtir des tenues qui assassineront mr Ridicule à moult reprises (Voir tenues de Galas d'Yvette Horner aux Foires_au_Boudin et autres Bal_des_Pompiers de Bourzy_l'Panier), et de se rouler dans la fange et la Luxure telle une Otarie_bourrée_à_la Bière, au lieu d'employer ses mains tachetées et arthritiques à de savants Mots-Flèchés de Force 4 ou de canevas à l'effigie de Bécassine...

Elles dépérissent souvent auprès de leur dernier compagnon : leur chat.
 
"Qu'est-ce que tiu fais pour les vacances-euuuhh.... moi je n'ai pas changé d'adresse...je serais je pense..un peu en avance...au rendez-vous de....(eh damn'mew'd..je ne me souviens plus la suite de ce hit terrible..)

Mais si je "relance de 100" en te proposant le duo imbattable?...... Basile Boli + Chris Waddle !!!!! o_Oo_Oo_O

Je réponds Imper & Poisse? Mais je ne sais pas si ce duo a réellement existé.

Katsudon, tu m'honores... Tu me plonges dans la même posture que St Jean baptiste lorsqu'il rencontra le Christ "Moi qui me nourris de criquets sur le Mont Sinaï, ô Christ, moi qui ne suis pas digne de dénouer la courroie de tes sandales.." Je me prosterne à tes pieds Katsudon (ouais bon, ne m'appuies pas sur la tête quand-même..) :p

Pas de prosternation je t'en prie Jean-Baptiste! C'est inutile je ne porte pas de sandales! :rolleyes:
 
Je réponds Imper & Poisse? Mais je ne sais pas si ce duo a réellement existé.



Pas de prosternation je t'en prie Jean-Baptiste! C'est inutile je ne porte pas de sandales! :rolleyes:
Okay okay (je me relève..aïe mon dos!..) ... :)
"Imper & Poisse"... alors Là...je suis bluffé!...c'est qui/c'est quoi?..
 
Laurel&Hardi, non met cent blagues!
evolution des atlètes .jpg à la guerre comme Alla guère.