1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

petite demande info

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jnathalie, 29 Décembre 2011.

1. jnathalie

jnathalie Apprenti

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello all,
    je débarque a Shanghai avec femme et enfants le 31/12 fin d'après midi.
    j'ai vu que c'était férié en Chine du 1 au 3.
    j'ai une question un peu naive mais rassurez moi, c'est pas comme en France?
    On trouve des restaus ouverts ou des mags ouverts?

merci

2. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    désolé de ne pas vous rassurer,mais oui c'est bien comme en france...on trouve des restau et des magasins ouverts. bon courage!

3. nicobigoudbreiz

nicobigoudbreiz Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Localité:
    Nantong
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout sera bien ouvert et vous ne verrez même pas la différence entre férié ou pas.

Ce sont les entreprises, la fonction public qui ferme mais tout ce qui concerne shopping et restaurant rien ne change.

4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    A part peut-être le jour du nouvel an chinois voire le 1er octobre, tout est ouvert. Il est possible de faire du shopping et ses courses tous les jours ici.

Partager cette page