petite brasserie simpas

  • Auteur de la discussion paris tour
  • Date de début
@lafoy-china
C'est vrai que c'est pas très vendeur, je suis d'accord. Mais fait laisser la chance au produit... Surtout si la carte a changé depuis.

Mais bon si c'est pas à Shanghai, comme le fait remarquer Ludovico, ça va être dur de tester in situ.

Sinon, j'ai pas encore eu le courage d'aller sur sa page FB.
 
bonsoir a tous,

merci pour tout vos comentaire
plus sa va plus je me rend compte que beaucoup de gens parle pour rien dire et sans conaitre la chose
pour info oui la carte a changer et le chef sais tres bien cuisiner.
les photos date du debutet tout a bien changer.
mais inviter des francais qui critique sans meme savoir je ne pense pas que se soit une bonne idee.
notre clientele est francaise et savent que le restaurant ou sest copieux et pas exessivement chere.
notre chef a fait de grande maison en france pas besoin d'aller a lecole pour apprendre un noble metier.
sest tres loin d'une cantine mais je ne vais pas eiloguer plus longtemps la dessus je constate juste que les francais ne sont pas different en asie et parle toujours pour rien dire et sans savoir ni conaitre la chose.
bref si vous souhaiter decouvrir l'etablissement vous etes les bienvenue et sacher que je m'adresse que a ceux qui attaque un etablissement qui a ouvert depuis peu et qui denigre cet etablissement sans le conaitre

bonne soirer a vous
et moi je pense que poster sur un site francophone, pour un restaurant francais mais avec une ecriture du francais aussi approximative, ne reflete pas vraiment l'amour propre d'un bon chef cuisinier francais et de ses superieurs pour son metier, qui est un noble metier, je suis moi meme dans ce meme metier depuis 30 ans, et je me suis toujours efforce quand j'avais a communiquer sur mon metier ou le restaurant pour lequel je travaillais, de corriger mes fautes avant publication, mais cela ne m'empechera pas d'aller essayer ce restaurant a mon prochain jour de repos, et je ne manquerais pas de poster mes appreciations objective sur cette experience
cordialement et bon courage
 
merci intchefcook n'hesite pas a venir on serat ravit de te recevoir et tu pourrat echanger avec notre chef
cordialement
 
les plats en photo sur facebook sont alléchants et l'endroit a l'air canon. Ce n'est pas une cantine :D
Il y a beaucoup de travail la derrière et ce ne sont pas des amateurs !
 
Allez y, puis donnez ensuite votre avis ...

J'y suis allé la semaine dernière pour prendre un verre et j'ai trouvé leur deal top.
Perso j' ai pour réference "Dr Wine" qui est pour moi un des meilleurs rapport qualité/prix, et je dois dire que Paris Tour est légèrement au dessus.

J'avais pris un petit blanc (me souvient plus lequel), vraiment bon et moins de 200 rmb (la bouteille), donc parfait. La terrasse ensoleilé c'est le cerise sur le gateau.

Pour la bouffe j'ai pas testé, donc je ne donnerai pas mon avis, en revanche les cacahuetes etaient fameuses :)

Mettez vous à la place du proprio qui doit se donner du mal, et qui lit de tels commentaires, de personnes n'ayant meme pas mis les pieds dans son restau..... pas cool !

Cheers
 
Allez y, puis donnez ensuite votre avis ...

J'y suis allé la semaine dernière pour prendre un verre et j'ai trouvé leur deal top.
Perso j' ai pour réference "Dr Wine" qui est pour moi un des meilleurs rapport qualité/prix, et je dois dire que Paris Tour est légèrement au dessus.

J'avais pris un petit blanc (me souvient plus lequel), vraiment bon et moins de 200 rmb (la bouteille), donc parfait. La terrasse ensoleilé c'est le cerise sur le gateau.

Pour la bouffe j'ai pas testé, donc je ne donnerai pas mon avis, en revanche les cacahuetes etaient fameuses :)

Mettez vous à la place du proprio qui doit se donner du mal, et qui lit de tels commentaires, de personnes n'ayant meme pas mis les pieds dans son restau..... pas cool !

Cheers
Bien :D
 
Allez y, puis donnez ensuite votre avis ...

J'y suis allé la semaine dernière pour prendre un verre et j'ai trouvé leur deal top.
Perso j' ai pour réference "Dr Wine" qui est pour moi un des meilleurs rapport qualité/prix, et je dois dire que Paris Tour est légèrement au dessus.

J'avais pris un petit blanc (me souvient plus lequel), vraiment bon et moins de 200 rmb (la bouteille), donc parfait. La terrasse ensoleilé c'est le cerise sur le gateau.

Pour la bouffe j'ai pas testé, donc je ne donnerai pas mon avis, en revanche les cacahuetes etaient fameuses :)

Mettez vous à la place du proprio qui doit se donner du mal, et qui lit de tels commentaires, de personnes n'ayant meme pas mis les pieds dans son restau..... pas cool !

Cheers

on est bien d'accord mais quand tu achètes un produit tu te fies souvent à l'emballage ......
 
Mettez vous à la place du proprio qui doit se donner du mal, et qui lit de tels commentaires, de personnes n'ayant meme pas mis les pieds dans son restau..... pas cool !

Cheers

C'est fatiguant les amalgames...

Réponse qu'il s'attire avec son style... du genre "c'est celui qui dit qui y est" ou alors "vous êtes trop bête, et moi je répond pas aux imbéciles" (en postant une réponse tout de même :bravo:)
ça donne pas envie d'avoir un problème une fois son plat servi ;-)

En tous cas j'y passerai peut-être et d'ailleurs je n'émets pas de commentaire sur la qualité des plats, du service, de la déco,... mais bien sur l'attitude un peu déplorable.

Par contre quand je passe dans un resto je suis plutôt du genre:

03_Pixar%20Ratatouille%20ego.jpg


Et d'ailleurs si je fais un commentaire, par respect pour le resto, pour les membres de Bonjourchine, je noterais bien le nom du plat, du vin, pour que ceux qui passent par la suite puissent avoir le même plaisir que celui que j'aurais eu...
 
Dernière édition:

Complètement d'accord avec Victor 17, très bon compromis en terme de Qualité/prix. Super accueil, réelle volonté de faire plaisir a ses clients... Il y pas mal de commentaires un peu nerveux, et surtout sans réels fondements.

Je recommande l’établissement a tous les amoureux du vin et de la cuisine style brasserie Francaise. (plats africains excellents aussi)

"Allez y, puis donnez ensuite votre avis ..."
 
The key is no fear :)

Complètement d'accord avec Victor 17, très bon compromis en terme de Qualité/prix. Super accueil, réelle volonté de faire plaisir a ses clients... Il y pas mal de commentaires un peu nerveux, et surtout sans réels fondements.

Je recommande l’établissement a tous les amoureux du vin et de la cuisine style brasserie Francaise. (plats africains excellents aussi)

"Allez y, puis donnez ensuite votre avis ..."
 
Complètement d'accord avec Victor 17, très bon compromis en terme de Qualité/prix. Super accueil, réelle volonté de faire plaisir a ses clients... Il y pas mal de commentaires un peu nerveux, et surtout sans réels fondements.

Je recommande l’établissement a tous les amoureux du vin et de la cuisine style brasserie Francaise. (plats africains excellents aussi)

"Allez y, puis donnez ensuite votre avis ..."
toujours en parlant de plat africains (5%) de quoi s'agit il au juste?
 
Inscrit hier. Un poste pour dire que le resto est super. Mouais. A voir.

Je n'ai jamais compris comment on peut se donner la peine d'ouvrir un resto avec tout ce que cela implique (surtout en Chine) mais se rater sur le plus important: La communication. Si je devais ouvrir un endroit ici, la premiere chose que je ferais est d'inviter les gens du forum a boire un verre gratos et echanger sur la Chine. Comme bon nombre d'entre nous sont la depuis plus de 10 ans, on commence a connaitre les bonnes personnes et on a des trucs et astuces qui peuvent servir. Ca coute quoi serieux? 5 bouteilles de vin blanc?

Bonne chance dans votre aventure.

M
 
J'y suis allé avec ma copine, il y a un mois et demi environ, on a trouvé ça tout à fait correct. La personne qui nous a servis doit être Française d'origine vietnamienne, en tout cas très polie. Je trouve les gens du forum bien durs. Bonne continuation !
 
Je n'ai jamais compris comment on peut se donner la peine d'ouvrir un resto avec tout ce que cela implique (surtout en Chine) mais se rater sur le plus important: La communication.
M

Maiiiiis non, tu n'y es pas ! la com ça se résume par "qu'on parle de moi en bien ou en mal peu importe. l'essentiel c'est qu'on parle de moi", c'est triste je sais, mais c'est ainsi ;-)

En tous cas merci pour les avis de gens qui ont un peu de crédibilité ici. En ce qui me concerne, je passerai pour me faire mon propre avis.
 
Sans etre mechant on se demande comment certains francais ou francophones peuvent obtenir des visas de travail en Chine , sans diplome pro et sans diplomes du tout a en juger l'expression ecrite , vraiment hallucinant !!
Mais bon en restauration ce ne sont pas non plus les champions des employes declares , et ceci partout a travers le monde .
Bonjour Lafoy
Sans etre mechant
Pas tres sympa pour les francais en chine qui vivent de la restauration et qui lisent votre commentaire , vraiment hallucinant !!
Bonne journee
 
Bien d'accord avec toi arnhi... Merci bien

Je vis grâce a ce monde de voyous analphabètes et j'en suis bien content. Il y a de tout dans chaque branche, faut arrêter un peu de dire des conneries. Par ailleurs, des mecs super talentueux fabriquent de supers produits ici. Certes, ils n'ont pas un super Français a l’écrit mais ils savent exportent un savoir faire et font leur boulot avec passion et pas que pour l'argent. Mais ça, c'est difficile a faire comprendre.

Un peu de respect pour une profession que certains ne connaissent pas SVP. Si vous voulez faire vos critiques gastronomiques, OK, mais ne faites pas le pro de la restauration.