Petite amie chinoise

ca me rappelle 1 soirée dans un resto ou nos voisin de table ( 3 chinoises + le bf de l'une d'elles ) ont fait le spectacle. la fille gueulait sur son bf pour des raisons débiles..les copines acquiescait genre "elle a raison" et lui disait rien en soumis qu'il etait..

bref, pour que tu postes un message ici + ton commentaire, largue la, tu pourras pas la gérer!
Ce genre de fille je pense se sentent tellement vides que c'est le seul moyen qu'elles ont trouvé pour exister. Dans le cas du gars c'est pareil d'ailleurs. Remplir un rôle, soit l'assaillant soit la victime. D'ailleurs l'assaillant prétend être la victime pour commencer. Bref du théâtre comme il en pleut à la télé. (variante à 3 il y a aussi le rôle du sauveur, et ensuite les rôles tournent).

Quand il y a un problème comme ça c'est pas que l'agresseur qui a un problème, le soumis est pareillement responsable de la situation en acceptant de rentrer dans le jeu. Bref pour répondre au post initial, si tu penses que tu l'aimes vraiment à toi de sortir de ce rôle et elle s'adaptera. Peut être qu'à ce moment vous vous verrez avec des nouveaux yeux.
 
Apparemment, ce Jason n'ecoute rien de ce qu'on lui dit.
Un an apres, il va encore revenir sur le forum pour se plaindre de son amie...voir Lien retiré !
 
Haha gracelie, bien joue pour le rapprochement !
J'avais pas tilte que c'etait la meme personne en effet, ma foi...certains diront l'amour rend aveugle mais la c'est surtout un probleme au niveau du soumis lui meme !
Il arrive pas a s'en detacher malgre tout le mal qu'elle lui fait, la peur de la solitude peut etre ?

J'ai bien des termes me traversant l'esprit pour caracteriser l'individu mais je m'abstiendrai de juger ne connaissant pas la personne.
 
les chinois sont souvent raciste

les chinois(es) venere l'argent
j'ai fais trois ans en chine et trois ans de soufrance
au cote de ma copine.elle deteste mes potes,
adore mon argent
et ne s'excuse jamaisquand elle a tor...
,et m'a tjour fouree dans
des situation penible.niark
sois fort mon amis dis toi juste que les
chinois sont des parfaits imbecileniark
-elle pleure pour un rien
-fait toujours tombe la faute sur moi
-elle pique des crises de colleres
et materialiste, nombreux on juste cree
un lien pour apprendre l'anglais et le francainiark
 
En fait ce sont des piéces de théatre ces histoires d'amours
 
les chinois(es) venere l'argent
j'ai fais trois ans en chine et trois ans de soufrance
au cote de ma copine.elle deteste mes potes,
adore mon argent
et ne s'excuse jamaisquand elle a tor...
,et m'a tjour fouree dans
des situation penible.niark
sois fort mon amis dis toi juste que les
chinois sont des parfaits imbecileniark
-elle pleure pour un rien
-fait toujours tombe la faute sur moi
-elle pique des crises de colleres
et materialiste, nombreux on juste cree
un lien pour apprendre l'anglais et le francainiark

Pourquoi j'ai du mal a croire qu'une chinoise puisse apprendre le francais avec toi ... ?
 
les chinois(es) venere l'argent
j'ai fais trois ans en chine et trois ans de soufrance
au cote de ma copine.elle deteste mes potes,
adore mon argent
et ne s'excuse jamaisquand elle a tor...
,et m'a tjour fouree dans
des situation penible.niark
sois fort mon amis dis toi juste que les
chinois sont des parfaits imbecileniark
-elle pleure pour un rien
-fait toujours tombe la faute sur moi
-elle pique des crises de colleres
et materialiste, nombreux on juste cree
un lien pour apprendre l'anglais et le francainiark

Mes yeux, j'ai beau être matinal, j'ai mal ...
* soupir *
 
J'avoue c'est pas très lisible, on dirait des messages copiés de msn, 5 mots par ligne :). Il n'y a pas trop de fond non plus, à priori tu n'es plus en Chine...