Petit velo ....

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
276
0
56
HK
Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais acheter des velos adultes .

Qui pourrait me donner des adresses de magasins dans le coin ?
Merci pour votre aide

ByBy
Neloo

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais acheter des velos adultes .

Qui pourrait me donner des adresses de magasins dans le coin ?
Merci pour votre aide

ByBy
Neloo

Welcome back, Neloo, de retour de vacances?
Pour les environs, tu peux choisir les gros distributeurs comme Decatlon ou Carrefour, ou sinon localement il existe beaucoup de boutiques de rue qui vendent des velos adultes a prix vraiment concurrentiels.

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Mei you Carrefour ou Decatlhon à Hong Kong

Neloo, tu devrais remplir la case Localisation dans ton profil, cela aiderait tes petits camarades
En meme temps, Neloo, a poste sa demande dans Canton, shenzhen et ses environs. Donc peut etre voulait elle acheter dans le coin dans la perspective d'une futur expatriation en chine continentale?

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
276
0
56
HK
Oups!

Coucou!

Salut Albator :chinois:, etonnant , Hong Kong me manquait!Donc ravie d'etre revenue .
Mais oulalala , le decalage :sleep:: Si quelqu'un a une idée pour palier à ca .....surtout avec deux enfants de bas age...Je serais ravie.

Oui les velos : dans la region de Shenzhen et de ses environs .Ah non non pas d'expatriation en perspective .

Les 4 : ah oui j'ai pas vu cadoh désolée .
Ah oui tiens , comment cela se fait-il qu'il n'y est pas de Carrefour sur HK alors que .......
Un Décathlon aussi , ce serait genial : mais là je crois que j'en demande trop .

Voili Voilou
à bientot
Neloo

Dernière édition:

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
276
0
56
HK
Merci Minoou, mais mon pseudo reste Ceven. Je vois que tes vacances t'ont laisse d'imperissables souvenirs! :chinois:

Pas Comprisexcuse moi alors de t'avoir pris pour le Prince de l'Espace , ah zut c'est l'autre (Goldo):arf:
Bon allez sans rancune :siffle:

Bonne nuit Ceven

PS: cela nous manque un magasin comme Decathlon

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Il y a pleins d'endroits pour de la randonnee en velo a HK, en dehors du centre ville je parle bien entendu.