1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

petit structure cherche fournisseur fiable pour éclairage LED

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vincent73, 4 Avril 2014.

1. vincent73

vincent73 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur le site et le forum, je travaille déjà avec un fournisseur chinois en ruban LED mais son offre de produit ne couvre pas l'ensemble de ma gamme, je recherche un fournisseur de qualité avec des garanties pour du matériel éclairage LED ( ampoule, dalle, downlight, spot, projecteur, ruban , driver ect...), je ne suis pas un gros acheteur mais ma société commence à se faire connaitre dans une démarche de qualité que je veux garder si quelqu'un pense pouvoir me proposer une collaboration avec un interlocuteur francophone de préférence merci d'avance.
    vincent JOSSERAND

2. Soraya87

Soraya87 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Vincent,

Je viens de vous envoyer un MP, n'hésitez pas à me répondre par mail pour plus de commodité.
    Je reste également à votre disposition par téléphone pour discuter plus en avant et plus librement de votre projet.

Cordialement,

Soraya Belkheiri

3. Demnater

Demnater Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour soraya
    Moi aussi exactement comme Vincent mais en belgique merci de me contacter
    contact.sarlmpi@gmail.com

4. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Je suis CEO d'une société de trading en Chine, si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter
    contact@yubo-trade.com

Cordialement,
    OLIVIER Boris

Partager cette page