1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage petit stage pour une petite compagnie chinoise - nuisette

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lloyd.13, 6 Juillet 2015.

1. lloyd.13

lloyd.13 Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Un de mes amis chinois Li a monte sa boite de lingerie feminine (nuisette) de qualite au nom de "Soie Jardin" qui marche pas trop mal sur Internet, il cherche un/une francais(e) pour l'aider a promouvoir ses produits sur Shanghai/Internet.

C'est un part-time qui implique un petit salaire fix et de bonnes commissions sur les ventes;
    Aussi il n'y a pas besoin d'aller a l'office tous les jours, juste les premiers temps pour bien connaitre les produits etc. Le boulot implique de faire des market researches, et de savoir vendre.

Aussi mon ami Li ne parle pas tres bien anglais ni francais, c'est l'occasion pour bien pratiquer son chinois :)

Li viendra avec vous les premieres fois a la rencontre de clients qui vous laissera manager par la suite.

L'office est situe a ChangJiang Nan Lu (ligne 3), encore une fois pas besoin de venir tous le sjours dutout, cest plus un Stage autonome.

Si vous desirez le poste a temps plein, on peut egalement voir pour faire un visa stage (M il me semble) mais les frais restent a votre charge.

Pour faire court:

Boulot:
    -vente de lingerie feminine
    -market research a faire et panifier
    -weekly report

Profil:
    -savoir vendre
    -savoir travailler individuellement
    -avoir le souhait de pratiquer la langue chinoise quotidiennement

Offre:
    -temps partiel (pas necessaire d'aller a l'office tous les jours, independent)
    -1500RMB / mois
    -comission 4% sur clients existant et 8% sur clients trouves soi-meme (sans avoir pour autant d'objectif, comission a partir de la premiere vente).
    -Aide possible a l'obtention d'un visa M (a vos frais)

Encore une fois ce poste vous permet d'avoir de l'experience au sein d'une PME chinoise en plein expension qui egalement par la suite vise l'international.

Pour les personnes interessees, s'il-vous-plait envoyez moi un email qui m'explique un peu ce que vous attendez et ce que vous faites sur Shanghai, en 2 petits paragraphes. steven.gabriel@hotmail.fr

Merci de votre temps! Steven

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Moi aussi je cherche des stagiaires en nuisettes. Merci de me contacter en MP avec une photo.

• J'aime J'aime x 3
    • Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
  3. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +760 / -13
    dans le passé j'avais postulé pour être directeur qualité de Dim Chesterfield Chantal-Thomas...
    j'avais passé tous les entretiens jusqu'au dernier où la Directrice du marketing était la seule a ne pas être convaincue que j'en connaissais autant qu'elle sur les Teddy, Boxer, Nuisettes, Caraco et autres :)

Quel dommage !
    Hop la blonde la bas.. par ici : Contrôle qualité...!!!

Partager cette page