Petit rafraichissement pour BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas de bug avec Google Chrome!
 
@Mathieu, bonjour,
Fait nous plaisir, met nous une flèche qui remonte au début du haut de la page, franchement c'est chient de tous remonter avec la molette de la souris.
Toujours rien en vus pour les informatif? ça reste lettre morte?
 
@Mathieu, bonjour,
Fait nous plaisir, met nous une flèche qui remonte au début du haut de la page, franchement c'est chient de tous remonter avec la molette de la souris.
C'est d'autant plus marrant qu'il y a deja la fleche qui permet d'aller en bas de page :)
 
C'est d'autant plus marrant qu'il y a deja la fleche qui permet d'aller en bas de page :)

Oui, d'ailleurs qui s'efface lorsqu'on passe dessus, faut détourné la souris pour que t’arrive à cliquer dessus...
 
@Mathieu, bonjour,
Fait nous plaisir, met nous une flèche qui remonte au début du haut de la page, franchement c'est chient de tous remonter avec la molette de la souris.
Toujours rien en vus pour les informatif? ça reste lettre morte?

Ben le bandeau du haut reste toujours fixe donc que'est ce que tu veux foutre en haut de la page au juste? Suffit de cliquer sur la ou c'est ecrit "Bonjourchine" pour revenir a l'accueil.

Pour ta question au sujet des informatif/informatique personnellement je n'y ai absolument rien compris et je doute que qui que ce soit y ai compris quoi que ce soit du coup. Essaie de l'ecrire dans une langue non extraterrestre peut etre :D

Je la re cite: "a quoi sert exactement le bouton informatique? je ne vois pas vraiment à quoi il sert si il ni a pas un "référentiel" qui te permet de savoir si le sujet à été coché informatique par les foromeux a part de tombé à lire ce sujet, ce qui serait utile c'est justement d'avoir sur les bandos des posts récupilatif si un post a été coché informatique pour évité de lire des tas de sujet qui ne le sont pas. Une sorte de référence par rapport à des posts courants."
 
Ben le bandeau du haut reste toujours fixe donc que'est ce que tu veux foutre en haut de la page au juste? Suffit de cliquer sur la ou c'est ecrit "Bonjourchine" pour revenir a l'accueil.

Pour ta question au sujet des informatif/informatique personnellement je n'y ai absolument rien compris et je doute que qui que ce soit y ai compris quoi que ce soit du coup. Essaie de l'ecrire dans une langue non extraterrestre peut etre :D

Je la re cite: "a quoi sert exactement le bouton informatique? je ne vois pas vraiment à quoi il sert si il ni a pas un "référentiel" qui te permet de savoir si le sujet à été coché informatique par les foromeux a part de tombé à lire ce sujet, ce qui serait utile c'est justement d'avoir sur les bandos des posts récupilatif si un post a été coché informatique pour évité de lire des tas de sujet qui ne le sont pas. Une sorte de référence par rapport à des posts courants."

Je veux pas changer de page en cliquant sur le bouton forum, je veux remonter en haut de ma page...

tu cliques sur informatif/informatique, qui le sait part toi qui reçoit une alerte et qu'il faut que tu regardes dans les alertes qui et pourquoi tu reçois cette alerte,
Si l'on clic informatif c'est que celui ci est intéressant à lire et recommandé à lire, Hors quand tu vas sur un topique , à moins de passer en revu tous les posts tu ne sais pas ou et le post informatif.
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir, en bout de chaque topique qui défile dans tous les topiques énumérés, un petit bouton, qui te marque le nombre d'informatif et que si tu cliques dessus te renvois sur le post informatif.
est ce mieux expliqué?
 
tu cliques sur informatif/informatique, qui le sait part toi qui reçoit une alerte et qu'il faut que tu regardes dans les alertes qui et pourquoi tu reçois cette alerte,
Si l'on clic informatif c'est que celui ci est intéressant à lire et recommandé à lire, Hors quand tu vas sur un topique , à moins de passer en revu tous les posts tu ne sais pas ou et le post informatif.
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir, en bout de chaque topique qui défile dans tous les topiques énumérés, un petit bouton, qui te marque le nombre d'informatif et que si tu cliques dessus te renvois sur le post informatif.
est ce mieux expliqué?

Oui, la je pense que je comprends.
Mais en pratique c'est pas vraiment faisable/utile, vu qu'il y a beaucoup de posts que les gens notent comme informatifs qui au final ne le sont pas du tout.
 
Oui, la je pense que je comprends.
Mais en pratique c'est pas vraiment faisable/utile, vu qu'il y a beaucoup de posts que les gens notent comme informatifs qui au final ne le sont pas du tout.
Ben oui! il y a des posts informatif qui sont cliqués et qu'ils ne le sont pas, mais d'autres qui le sont et qu'on passe à côté, si il est coché plusieurs fois je peux supposé qu'il est indispensable, donc je clic sur le bouton et ça me le renvois directement dessus, et j'évite un tas de "conneries".
 
Pour le back to the top c'est dans les "à faire"

Il faudra que je regarde ce qui est faisable pour ton histoire d'informatif mais moins prioritaire

un onglé des 10 informatif du jour, par exemple
 
Un bug concernant l'affichage des vidéos flash, testé sous firefox 40.0.3

bug.jpg
 
Pas de bug avec Google Chrome!
pas de bug pour moi.
C'est marrant parce que je viens de tester avec Google Chrome 45 et le bug est là aussi...

Cf fichier joint: j'ai mis mon curseur sur "vraie complicité..." puis scrollé vers le bas, la bulle grise avec le titre complet s'est déplacée vers le haut en même temps que la liste des différents topics sur la gauche de la page.
 

Fichiers joints

  • upload_2015-9-9_19-54-43.png
    upload_2015-9-9_19-54-43.png
    184,4 KB · Vues: 8
C'est marrant parce que je viens de tester avec Google Chrome 45 et le bug est là aussi...

Cf fichier joint: j'ai mis mon curseur sur "vraie complicité..." puis scrollé vers le bas, la bulle grise avec le titre complet s'est déplacée vers le haut en même temps que la liste des différents topics sur la gauche de la page.

Apparament tu as un plugin qui te permet d'aller en haut ou bas de page rapidement :

upload_2015-9-9_20-6-5.png

Désactive temporairement ce plugin, puis relance bonjourchine pour voir si le problème est toujours la.
 
Aucun plugin, je n'utilise normalement pas Chrome et c'était la première fois que je le lançais (il est installé par défaut sur l'ordi par mon employeur)
Je me contente d'utiliser le côté de mon trackpad pour scroller, une fonction standard sous Windows qui fonctionne dans toutes les fenêtres, pas seulement le navigateur. De plus le problème a lieu avec IE (aucun plugin) autant qu'avec FF ou Chrome.
 
par contre un truc sympa serait de pouvoir "marqué comme lu" les forums qui nous intéresse pas.
Par exemple, le forum HK car je n'y habite pas.

ps: rien contre toi ChrisHK ;), c'est juste un exemple :cool:
 
C'est marrant parce que je viens de tester avec Google Chrome 45 et le bug est là aussi...

Cf fichier joint: j'ai mis mon curseur sur "vraie complicité..." puis scrollé vers le bas, la bulle grise avec le titre complet s'est déplacée vers le haut en même temps que la liste des différents topics sur la gauche de la page.
Tu avais oublié de préciser que tu étais en présentation "Forum Chine" (=nouvelle version).
J'avais la présentation "Voyage Chine", mais si je passe en présentation "Forum Chine", j'ai le même bug que toi.
 
jusqu'à quand??
On peut peut-être se voir vendredi ou samedi??:pint:
Assez busy jusqu'à samedi inclus.
Mais je reste jusqu'au 25. Il y aura peut-être un Apéro Caprice, un pique-nique ou un autre événement d'ici là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.