Petit rafraichissement pour BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiens y'a une modification qui a pas été impactée sur le nouveau thème : sur les infos membre à gauche des messages, on voit plus la localité du membre mais on retrouve les "J'aime reçus" qui avaient été virés.
 
Je viens de mettre à jour wechat et ils utilisent un caractère moins gras et plus petit désormais sur Android. Ça va à l'opposer de la direction prise sur bonjourchine... Bon sinon j'ai testé sur iPad et smartphone. Chargement long.
En fait c'est frustrant car on a envie d'utiliser la nouvelle version mais elle est pas pratique ....
 
Depuis le rafraichissement de BC j'ai que la moitié du cadre de recherche qui s'affiche ??? y a une solution? une crème, un champion, un cacher, un massage à faire pour voire mieux?

Sans titre.jpg
 
Depuis le rafraichissement de BC j'ai que la moitié du cadre de recherche qui s'affiche ??? y a une solution? une crème, un champion, un cacher, un massage à faire pour voire mieux?

Voir la pièce jointe 73428

Tu sembles avoir un problème de font. Peut etre est tu en mode zoom soit sur ton navigateur soit pour tout ton ordinateur (regarder propriétés d'affichage) car du coup ca peut déformer le rendu.
 
Bonjour

Je me demandais comment sont definis les tops sujets de la semaine

Cette semaine, clairement les discussion RU et Tianjin ont recus la majorite des messages - mais ils n'apparaissent pas dans les tops sujets, qui par contre incluent des discussion ou il y a entre 1 et 3 messages..

est-ce normal?

Voir la pièce jointe 73494

Il me semble que justement les messages en question ont été posté il y a plus d'une semaine justement, d'où leur disparition de la liste
 
Il me semble que justement les messages en question ont été posté il y a plus d'une semaine justement, d'où leur disparition de la liste

La tu m'as perdue...

C'est la date de demarrage du sujet qui compte? pas le nombre de messages ce sujet a recu pendant la semaine en cours? haaa...

Cela ne ferait pas plus sens d'avoir les sujet qui ont recus le plus de messages cette semaine?
 
La tu m'as perdue...

C'est la date de demarrage du sujet qui compte? pas le nombre de messages ce sujet a recu pendant la semaine en cours? haaa...

Cela ne ferait pas plus sens d'avoir les sujet qui ont recus le plus de messages cette semaine?

En effet, il me semble que le site utilise la "semaine glissante" que la semaine calendaire ...
 
Bonjour

Je me demandais comment sont definis les tops sujets de la semaine

Cette semaine, clairement les discussion RU et Tianjin ont recus la majorite des messages - mais ils n'apparaissent pas dans les tops sujets, qui par contre incluent des discussion ou il y a entre 1 et 3 messages..

est-ce normal?

Voir la pièce jointe 73494
Cela semble être fait en fonction du nombre de vues :

Untitled.jpg

Mais je suis aussi surpris qu'un sujet sur "2 postes de travail...." puisse generer 2041 vues...
 
Cela semble être fait en fonction du nombre de vues :

Voir la pièce jointe 73499

Mais je suis aussi surpris qu'un sujet sur "2 postes de travail...." puisse generer 2041 vues...

Nombres de vues et semaine glissante.. car les sujets Tianjin et RU ont beaucoup plus de vues.. (dans les 10,000)
 
Cela semble être fait en fonction du nombre de vues :

Voir la pièce jointe 73499

Mais je suis aussi surpris qu'un sujet sur "2 postes de travail...." puisse generer 2041 vues...

Résultante de la majorité silencieuse qui consulte le forum sans poster ...

Le jour où tous les membres du forum se réveilleront, ........ Je te dis pas le bordel !!!!!!! :eek:
 
C'est corrigé (ca concernait les users sous Firefox)

Merci,
Et pour les les sujets cliquer informatif/informatique, y a pas de solutions? ex: sur la liste des topics, un petit bouton en bout du topic qui renvois au post. ça permettrais de lire le post considéré comme informatif et cela éviterais de lire une liste de connerie.
 
Hello

Un mini-bug sur la homepage qui est sans doute passé inaperçu
1. Placer sa souris au dessus d'un titre de message dans le top de la semaine et attendre que le titre complet s'affiche dans une bulle sur fond gris foncé.
2. Sans déplacer le curseur, scroller sur la page (avec la molette souris)
3. Bug: La bulle se déplace vers le haut ou le bas en même temps que la partie gauche de la page, alors que le menu auquel elle se réfère ne bouge pas...

Testé avec IE 11 et FF 40
RS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.