Petit rafraichissement pour BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Vous l'aurez sans doutes remarqué, Bonjour Chine change de couleur.
Le changement prend mieux en charge la version mobile du site et améliore la distinction des blocs.

Pour ceux qui veulent passer en full screen, allez en bas a gauche et cliquer les fleches dans l'icone à gauche de "Forum-Chine".

Pour les réfractaires au changement, vous pouvez repasser sur l'ancien thème en allant en bas à gauche cliquer sur "Forum-Chine" cela ouvre un popup qui vous permet de changer le thème vers "Voyage-Chine", l'ancien thème.

Enjoy

Mathieu
 
Pas mal, y a quelques petits changement sympa!

Seule remarque, le marron n'est pas hyper joli.
 
C'est plutôt sympa mais je ne comprends pas pourquoi les forums de chaque ville sont relégués dans un tout petit menu, alors que les membres ont droit à un menu plein. Suis-je le seul à utiliser les liens vers les forums des régions bien plus souvent que ceux vers les "membres notables" ou "visiteurs actuels"?
 
Cool.

J'aime bien la police. Un peu moins le marron du haut, je trouve que ça se marie mal avec le rouge... Bon, après comme on dit: les goûts et les couleurs :)

En tous cas, c'est sympa tout ça.
 
C'est plutôt sympa mais je ne comprends pas pourquoi les forums de chaque ville sont relégués dans un tout petit menu, alors que les membres ont droit à un menu plein. Suis-je le seul à utiliser les liens vers les forums des régions bien plus souvent que ceux vers les "membres notables" ou "visiteurs actuels"?

C'est corrigé
 
J'aime vraiment pas.

Tout est trop gros. Ça prend trois plombe à faire défiler la liste des différents forums. Sur un écran assez large il y a deux immenses marges sur les côtés qui sont juste de l'espace perdu.

Et les couleurs précédentes fatiguaient moins les yeux pour la lecture (le fond blanc ça tue les yeux).

Les messages sont difficiles à distinguer de la signature et la délimitations entre les messages est pas très marquée.
 
Sur un écran assez large il y a deux immenses marges sur les côtés qui sont juste de l'espace perdu.

Comme indiqué, il te suffit d'aller cliquer en bas à gauche sur les fleches pour passer en full screen.

Les messages sont difficiles à distinguer de la signature et la délimitations entre les messages est pas très marquée.
Y a une grosse barre pour les J'aime entre les 2, on peut difficilement faire plus délimité...
 
Petit problème de lisibilité dans la fonction recherche
Capture.JPG
 
Tu es sous quel navigateur ?

As tu essayé de faire CRTL F5 en meme temps plusieurs fois pour vider ton cache ?
J`ai ce problème sur Firefox 39.0.3 ( et cache vide) , mais aucun souci sur IE
 
J aime bien les nouvelles couleurs...
Pas mal du tout. Petit temps d adaptation necessaire me concernant.
Merci a l equipe et a Mathieu.
 
Est-il possible de mettre la flèche pour le haut du site car il y a uniquement celle pour le bas ?
 
Juste un petit constat: Les alertes ne sont pas top visibles. Peut etre mettre le chiffre plus en evidence?

edit: Le rouge dans la fenetre qui souvre quand on clique sur un membre (mp/c0nversation, ignorer, ...) et le nom du membre du meme rouge dans cette meme fenetre donc est un poil trop "brillant" a mes yeux.
 
Dernière édition:
tous les titres plantés au centre ça fait pas terrible, aligné comme avant sur la gauche cela faisait plus inventaire que maintenant on dirait un défilé de générique.
y a toujours pas un onglé pour les sujets informatiques laissé par les appréciassions des foromeux.
le rouge pète en tout cas, rouge coca ou rouge communiste ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.