Petit rafraichissement pour BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre pour la lisibilité des textes écrits et les mp c'est top! Par contre afficher la ville ça serait top (sous le pseudo automatiquement je veux dire)
 
Comme dit precedemment, je suis reste sur l'ancien theme. Le nouveau est bien, mais je prefere l'ancien.
Je trouve que l'ancien theme est mieux organise que le nouveau, et j'ai tous mes reperes, pas trop envie de prendre un temps d'adaptation (besoin de 578 jours a peu pres).
 
pas trop envie de prendre un temps d'adaptation (besoin de 578 jours a peu pres).
A condition de rester sobre. Sinon compte au moins le double:drunk:
 
Bref, c'est plutôt des considérations esthétiques, mais à part ça, la mise à jour est sympa. Puis les gens râleront autant pour chaque nouvelle version de toute façon (effet connu pour tous les magazines d'ailleurs)

Oui ça se passe tout le temps comme ça. Le design du forum a du changer 3 ou 4 fois depuis sa création, et a chaque fois certains membres ont râlés. Et puis ils se sont habitués, et une semaine plus tard, ils avaient déjà oublié l'ancienne version :)
 
upload_2015-8-13_8-3-31.png
Qui consulte l'espace Modos? je voudrais juste etre sur de son utilite en fait....
normalement doit yavoir des statistiques aux nombres de cliques... je suppose que s'il est donc en premiere position c'est que beaucoup de monde passe du temps dans cet espace la....
Je voudrais juste m'en assurer car je n'y vais jamais en fait:...
 
C'est juste que ce sujet, auquel tu participes activement, est dans l'espace Modos (forum Annonces Officielles).
Tu y vas donc plus souvent que tu ne le crois ;)
Ehehe, mais je n'ai pas clique sur le lien my dear.
C'est le top sujet de la semaine....
De toute facon meme si je t'aime bien je resterais du cote des forumers, les ames pures de la force :starwars:
 
ça rale, ça se respecte pas, ça s'auto-congratule, ça plait, ça plait pas, ça répond à tout ça mais pas à moi, j'aurais du peut être gueuler pour qu'on m'entendent ? et pour l’informatif on fait quoi?
 
tiens voila !

Ha! t'as cliqué sur informatif, j'aurais pensé que quelqu'un aurait cliqué sur la gauche, à "signaler", parce ce j'ai eut peur d'avoir mis trop de posts sur ce sujet.
 
Euh...c'est dû à la nouvelle version que maintenant le bouton "informatif" est devenu "informatif/informatique"?

C'est mahu qui a récupéré les droits d'admin?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.