Petit rafraichissement pour BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous l'aurez sans doutes remarqué, Bonjour Chine change de couleur.
Le changement prend mieux en charge la version mobile du site et améliore la distinction des blocs.

Pour ceux qui veulent passer en full screen, allez en bas a gauche et cliquer les fleches dans l'icone à gauche de "Forum-Chine".

Pour les réfractaires au changement, vous pouvez repasser sur l'ancien thème en allant en bas à gauche cliquer sur "Forum-Chine" cela ouvre un popup qui vous permet de changer le thème vers "Voyage-Chine", l'ancien thème.

Enjoy

Mathieu

Techniquement, c'est un succès.
Pour le reste, vous avez <<lissé >>.

C'est triste, vide.

Vite, vite, faut supprimer, vite bannir.

On voit le résultat, l'engin est mort.

Bonne continuation, camarade.
 
Techniquement, c'est un succès.
Pour le reste, vous avez <<lissé >>.

C'est triste, vide.

Vite, vite, faut supprimer, vite bannir.

On voit le résultat, l'engin est mort.

Bonne continuation, camarade.

Et tu as recréé un profil juste pour ça ? Pour un forum "mort" il semble beaucoup te manquer ;)
 
+1 pour la version mobile c'est bcp mieux qu'avant et un poil plus leger j'ai l'impression.
 
Fais le bilan, vous avez lissé.

Quand je vois ton forum, je trouve que tu l'as vidé.
C'est ta volonté.

Tu vois les choses comme tu veux... Moins d'une 20aine de personnes ont du être bannies de manière répétées en 8 ou 9 ans d’existence sur 60 000 personnes qui se sont inscrites au fil des années sachant que beaucoup lisent sans s'inscrire également et que sur les inscris tellement ont quitté la Chine depuis... Je ne dois même pas être à l'origine d'1/3 de ces ban donc c'est pour dire que la décision est collective. Après si tu veux jouer aux victimes et que tu cherches quelqu'un à blamer...

D'autres forums sont plus adaptés aux déclarations de guerre, haine ou sujets nauséabonds qui n'ont pas trouvé leur place ici. Quand je vois la façon dont c'est parti en live sur certains sujets sur un autre forum à cause d'individus bannis de BJC... je n'ai vraiment aucun regret sur le "bilan" vis à vis de ces individus et d'autres du même acabit...

C'est un forum d'entraide sur la Chine, c'est peut être lisse, mais je suis content qu'il ait aidé autant de personnes au fil des années et en aide encore aujourd'hui. Il n'a jamais eu d'autres prétentions.

Au passage comme tu viens donner des leçons... et toi qu'as tu fait ? si ta seule contribution pour revenir c'est ce genre de messages et que tu n'as rien de constructif à apporter, tu peux passer ton chemin... ;)
 
bonjour, c'est tout joli.
cependant, mon statut de modo a disparu lors de la maj. c'est possible de corriger ce bug ? merci.
 
J'ai connu des texmex plus remplis que cela ...

Le vide existentiel, est une condition humaine caractérisée par un sentiment d'ennui généralisé, d'aliénation et d'apathie. Des sentiments de vide peuvent survenir pendant la dysthymie, la déprime, la solitude, l'anhédonie, le désespoir, ou autres troubles émotionnels/mentaux, dont les troubles de la personnalité shchizoïde, schizotypique, borderline, et le trouble du déficit de l'attention. Un sentiment de vide peut également survenir lors d'une séparation interpersonnelle, à la suite d'un décès, ou autre changement significatif. Cependant, la signification de « vide » varie selon le contexte, et la tradition culturelle ou religieuse dans lesquels il peut être employé.

-------

Sinon, du changement cela fait du bien même si un temps d'adaptation est nécessaire ...

-------

bonjour, c'est tout joli.
cependant, mon statut de modo a disparu lors de la maj. c'est possible de corriger ce bug ? merci.

Le service compta n'a pas reçu ta cotisation pour le 2ème semestre 2015 d'où la suspension de tes pouvoirs ...

Etre modo n'est pas un dû, mais un privilège qui s'achète ....
 
bonjour, c'est tout joli.
cependant, mon statut de modo a disparu lors de la maj. c'est possible de corriger ce bug ? merci.
Bonjour Mahu,
Tu confonds encore "modérateur" et "modo raté" ... ! :grin:
 
Pas mal.
Par contre les sujets de discussion en mode "centres" ca pique les yeux.. On dirait une pyramide des ages...
Ou alors c'est mon explorateur qui chie la mise en page?

nouvelle mise en page BJC.jpg
 
Bonjour
+1 pour la version mobile c'est bcp mieux qu'avant et un poil plus leger j'ai l'impression.
Même constat sur mobile et tablette , plus rapide à ouvrir.

En revanche un peu comme certains,les discussions en mode"centres"ça pique les yeux.
Je comprends que le changement est agréable parfois, mais sur ce cas , difficile d`apprécier ce choix de présentation.
 
Un autre petit truc dont je suis pas fan: les bandeaux de couleur n'ont pas une couleur unie, y a plein de petites taches. J'arrete pas de me demander si c'est mon ecran qui est sale a cause de ca. :D
 
+1 mike , j`ai testé ce matin ,c`est sympa.
-1 pour, en mode complet j`aperçois un message dans le bandeau principal, je clic sur le nombre et rien , la fenêtre n`affiche pas ou je peux lire les nouveaux messages, obliger de scoller pour trouver.
Donc c`est un peu la chasse aux œufs de Pâques.

Capture1.JPG
 
Wouhou, ceci est theoriquement le 500 000 eme message poste sur bonjourchine!!


(a moins bien sur que ce ne soit juste le compteur de messages qui deconne :D)
Capture d'ecran faite juste avant de poster:


ee.png


Pour la Ferrari qui est offerte au 500 000 eme message, je la prendrai rouge, avec interieur cuir beige.
Merci.
 
Dernière édition:
Moi ,moi .. Bingo !
Je veux le panier charcuterie !
440px-Feature._Bingo_Game,_4555_N.D.G._Avenue_BAnQ_P48S1P06825.jpg
 
C'est bien de vous felicitez dans votre conneries les modos...
le site est moche... tout est trop gros... genre je suis un amnesique...
On peut pas lire 3 messages a la fois sur un topic... je vois meme pas un screenshot en entier...
C'est pas du tout pret.... c'est illisible pour un nouvel utilisateur qui ne connait pas le site web...

petite remarque egalement : au taff on utilise pas bjc en mode full screen ! ce serait plutot du mini screen ! enfin bref...
 
C'est bien de vous felicitez dans votre conneries les modos...
le site est moche... tout est trop gros... genre je suis un amnesique...
On peut pas lire 3 messages a la fois sur un topic... je vois meme pas un screenshot en entier...
C'est pas du tout pret.... c'est illisible pour un nouvel utilisateur qui ne connait pas le site web...

petite remarque egalement : au taff on utilise pas bjc en mode full screen ! ce serait plutot du mini screen ! enfin bref...
Que cela ne te plaise pas c`est ton droit,mais nullement besoin de nous insulter.
Notre bêtise est identique à la tienne. Un sot reste un sot .
 
C'est bien de vous felicitez dans votre conneries les modos...
le site est moche... tout est trop gros... genre je suis un amnesique...
On peut pas lire 3 messages a la fois sur un topic... je vois meme pas un screenshot en entier...
C'est pas du tout pret.... c'est illisible pour un nouvel utilisateur qui ne connait pas le site web...

petite remarque egalement : au taff on utilise pas bjc en mode full screen ! ce serait plutot du mini screen ! enfin bref...

t'ennerves pas mon ami pann276.gif , on peut revenir a l'ancien systeme donc tout le monde est content smiley_img12.png .

(vous pouvez repasser sur l'ancien thème en allant en bas à gauche cliquer sur "Forum-Chine" cela ouvre un popup qui vous permet de changer le thème vers "Voyage-Chine", l'ancien thème).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.