1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petit Papa Noel, je voudrais... un OPEN (French!) WINES: Vendredi soir @Vins Descombe

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par piotrobin, 17 Décembre 2009.

1. piotrobin

piotrobin Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit Papa Noel, j'ai été bien sage toute l'année, et souhaiterais donc comme cadeau pour Noel :

UN OPEN (French!) WINES !!!!!!!!!

Comme je sais que ton budget est limité car beaucoup ont été sage comme moi, je ne te demande que 80 rmb pour pouvoir combler ma soif à l'approche des fêtes de fin d'année!

Par contre, je veux du vin à volonté, en rouge, rosé et blanc!

Penses-tu pouvoir m'offrir tout ca????

Vins Descombe se transforme donc en Père Noel ce vendredi 18 décembre et vous propose cet OPEN (French!) WINES, pour un prix mini, de 19h à 23h (allez, minuit si vous avez vraiment soif!!!)

Adresse:
    Vins Descombe : 372 Dagu Lu, croisement Chengdu Lu
    Vins Descombe -上海市静安区大沽路372号. Imprimez le pour le chauffeur de taxi!

Possibilité de commander à manger et de se faire livrer directement ici... Tout plein de bons restos dans les environs...

A vendredi !

Thomas

Fichiers attachés:

2. piotrobin

piotrobin Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Thomz

Thomz Guest

Ratings: