petit magasin d'import electroniques (reparations)

fredeejay

Membre Bronze
02 Juil 2009
3
0
24
bonjour à tous

je me permets de poster ici après plusieurs recherches

j'ai l'intention de créer une micro entreprise dans l'équipement de pièces de réparation de console de salon et accessoires
(exemple lcd wifi carte mère lecteur de remplacement lentille de remplacement ps3 360 wii ds ....) et de consoles ou coques si c'est possible

j'ai parcouru tellement de pages sur le forum que j'ai decider de poster tellement je le trouvais intéressant

donc voilà trouve-t-on des personnes pour de petites quantités et oui je suis en micro ou auto (en cours à la chambre du commerce ou chambre des metiers pour l'auto-ent) parce que je dois trouver un nouveau nom à mon entreprise (je suis à la création d'un site et le nom que j'avais pris existe déjà :( donc je dois trouver un nom de domaine quitte à le mettre après à l'inpi)

voilà en gros si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas à les poser ici

merci a ceux qui m'ont lu (tellement long)
 
Magasin

Bonjour,

Où souhaitez-vous ouvrir votre magasin?
 
ma copine est hong kongaise et nous allons regulierement au electronic / pc market ou on peut quasiment tout trouver niveau electronique. Si je peux vous aider, envoyez moi un mail a ahuille@gmail.com . Moi j'y ai deja achete, par exemple, un kit ecran tactile pour mon EEEPc et ca marche bien. Je sais qu'ils ont enormement de pieces et pour beaucoup de choses :)