1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

petit job pour cet été

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par weijini, 10 Juillet 2012.

1. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

alors voilà mon cher et tendre, anglophone est venu me rejoindre à Shanghai pour deux mois. Il reprend les cours mi septembre. En attendant il s'embête un peu beaucoup pendant que je vais travailler.
    Si quelqu'un a des pistes pour un petit boulot a mi temps ou plein temps, tout sauf du teaching. (Il a eu plusieurs mauvaises expériences dans ce domaine et ne souhaite pas remettre le couvert dans ce domaine. Je trouve ça aussi très con étant donné la facilité avec laquelle on peu trouver un boulot de teaching ici, mais bon il est très ferme sur sa position. )
    Donc voilà.
    Si quelqu'un a des pistes, ce serait vraiment cool.
    Merci.

- Virginie

Ps: me contacter ici ou répondre par MP. Xiexie nimen!

Partager cette page