1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petit jeu

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Grand-ju, 5 Mai 2009.

1. Grand-ju

Grand-ju Membre Silver

Inscrit:
    4 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde.

J ai un petit jeu a vous proposer. Je cherche des chaussure de sport pour jouer au basket/tennis. Le petit defi car sinon ca serait trop facile c est que je mesure 1m98 et chausse du 47 ( enfin entre 46 - 48 ca depends des marques ) ce qui fait dans du 12 - 13 en taille us/uk

Donc le jeu serait de me trouver un magasin qui sait faire ce genre de produit.
    Et ce jeu est applicable pour n importe quel autre type de chaussure pour l avenir.

Recompense car il en faut bien une sinon ca serait pas fun : un bon petit verre offert dans un bar :) (pas le verre a 5000Rmb non plus faut pas exager )

Par avance :dieu::dieu::dieu:

2. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    vraiment pas facil

Moi je fais du 45-46... ben c pas facil de trouver se que je veux pour mes "ptits pieds". Dc si on te donne des adresses se serai bien sympa de ta part de me les envoyer!

merci et bonne chance

3. lovelyday

lovelyday Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas sûre que ce soit de la bonne qualité (même gros doute la dessus) enfin ça peut dépanner mais j'ai vu un touriste acheter une paire de chaussures de sport pointure 46 au marché du faux, à nanjing xi lu.
    Sinon tu as essayé Décathlon ?

4. Fabe

Fabe Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Décathlon, il y a 1 style de basket, et bof bof c'est vraiment du dépannage...

5. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    moi je fais du 46/46.5 et c'est vrai que j'ai vraiment du mal a trouver mon bonheur, toutefois j'ai 2 astuces:

- tres souvent les vendeurs te disent qu'ils n'ont pas de 46 ou 47..a ce moment, tu demandes a essayer la plus grande taille qui ont et tu verras des fois les chaussures t'iront comme un gant meme s'ils disent que c'est du 43 frankie

- deuxio, t'as le marche du faux a Shanghai sciences & technology museum a Shanghai sur la ligne 2..tu trouves tres souvent des grandes pointures et la qualite est vraiment bonne des fois..fais un peu le tour de tous les shops et tu trouveras ton bonheur!

Bon courage dans ta recherche! J'espere que je vais gagner! :langue:

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    J'ai une question pour grosours : ca coute combien en moyenne une paire de chaussures de ville au fake? j'y suis jamais alle, je galere a trouver du 44 dans les shops normaux mais je rentre en france dans deux mois... donc si y'a des meilleurs deals la bas j en ramenerai de lyon et pas de pudong ^^

merci d'avance =]

7. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    salut alexish,

Tout depend de quel modele tu veux et de ton habilite a negocier mais compte 200-250 rmb grand maxi pour une paire de chaussure...ne te laisse pas avoir par les yeux doux de la vendeuse

8. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    ok super, je te remercie pour l'info... même si c'est vrai que les yeux des asiatiques me feraient payer le double ^^

9. Grand-ju

Grand-ju Membre Silver

Inscrit:
    4 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    And the winner is Gros_Ours !!!

Meme si je ne suis pas aller au marche du faux, des amies ont reussis via le net a en trouver la bas !

Il ne te reste plus qu a me MP pour savoir quand tu serais dispo pour aller boire ce verre :)

A bientot :)

10. Hellomynameis

Hellomynameis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je fait du 47 moi aussi et le plus facil c'est : www.taobao.com, tout les models dont tu peux rever

11. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    je vois q une solution , t achete deux addidas , mais pas les baskette non ! .. les sac de sport !

bonne chance

12. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Merci pour le plan, j'y suis alle hier, et nikel, enfin trouve des chaussures correcte apres avoir tourner dans tout shanghai et changshu... :chinois:
    :mercipan:

Partager cette page