1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Petit Dej] - Brioche "vendéenne" ...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Orang Malang, 19 Octobre 2011.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Bonjour,

Peut être que vous connaissez déjà, mais je partage avec vous ce que je consomme assez régulièrement : une brioche vendéenne que j'achète chez METRO, même à celui dans ma campagne perdue du Jiangsu ...

Surement disponible dans d'autres grandes surfaces mais je n'ai jamais vérifier ...

La qualité est plus qu'honnête, voir bonne, mais si certains experts diront qu'il manque un petit quelque chose ...

En tout cas, elle fait très bien l'affaire et depuis plus de 8 mois que j'en consomme, je n'ai jamais eu de rupture en terme d'approvisionnement magasin ... En effet, rien de plus rageant que d'avoir un peu qui disparaît quelques mois après son introduction ...

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Oui, je la connais aussi, il y en a dans tous les Carrefours.

C'est vrai qu'elle est pas mauvaise, mais ce qui me dérange un peu, c'est qu'au lieu du bon gout de beurre, elle a un arriere gout de margarine industrielle un peu dégueue... Mais bon, ça se laisse manger quand meme!

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    En plus, elle n'est pas tranchée...
    - quelle galère !
    :D

Partager cette page