1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petit boulot à Canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par ppcchh, 10 Janvier 2010.

1. ppcchh

ppcchh Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, et pour cause je viens juste avec un ami de saisir l'opportunité de faire un stage a Canton.
    Je pense que je vais pas mal utiliser ce forum dans les prochains mois ;)

Mais pour l'instant le plus urgent à régler pour nous est de savoir si il est possible de partir sans travail et en trouver un sur place. Cela concerne un ami à nous qui voudrait également venir. Il est ingénieur en informatique et a donc des compétences élevés mais qui lui seront peu utiles vu le temps qu'il reste pour trouver un job.

J'en viens donc à ma première question, est il possible de partir sans garantie de travail et d'en trouver un relativement rapidement. Je précise que cet ami parle uniquement l'anglais et le français.

Merci pour vos réponses et peut être à bientôt sur Canton !

2. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je crois que tu confond avec le Canada...

non blague a part, je ne crois pas que ce soit facile de trouver un travail ici a moins d'accepter un boulot payer au tarif chinois, qui plus est 'non qualifier genre serveur au Mcdo ou autre ...

Mais bonne chance qd meme

et insrivez vous ici

www.gzstuff.com

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6