Petit boulot à Canton

ppcchh

Membre Actif
10 Jan 2010
1
0
19
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, et pour cause je viens juste avec un ami de saisir l'opportunité de faire un stage a Canton.
Je pense que je vais pas mal utiliser ce forum dans les prochains mois ;)

Mais pour l'instant le plus urgent à régler pour nous est de savoir si il est possible de partir sans travail et en trouver un sur place. Cela concerne un ami à nous qui voudrait également venir. Il est ingénieur en informatique et a donc des compétences élevés mais qui lui seront peu utiles vu le temps qu'il reste pour trouver un job.

J'en viens donc à ma première question, est il possible de partir sans garantie de travail et d'en trouver un relativement rapidement. Je précise que cet ami parle uniquement l'anglais et le français.

Merci pour vos réponses et peut être à bientôt sur Canton !
 
Je crois que tu confond avec le Canada...

non blague a part, je ne crois pas que ce soit facile de trouver un travail ici a moins d'accepter un boulot payer au tarif chinois, qui plus est 'non qualifier genre serveur au Mcdo ou autre ...

Mais bonne chance qd meme

et insrivez vous ici

www.gzstuff.com
 
C'est possible mais ca peut prendre du temps. Et il aura plus de chance s'il ne se limite pas a Canton pour sa rechercher de boulot.

Il peut commencer a jeter un oeil sur les sites d'annonces anglophones, ca lui donnera une meilleure idee de ce qu'il est possible defaire dans le coin.
Ex : http://www.cityweekend.com.cn/guangzhou/classifieds/jobs/
Voir ici pour d'autres sites similaires : Lien retiré

good luck ;)