1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

petit appart sympa a repprendre, super endroit

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jul 75, 21 Juin 2010.

1. Jul 75

Jul 75 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    nous devons partir et retourner vers notre cher contree... Nous recherchons un repreneur pour notre appart. C est un 2 pieces, au calme au fond du lane... Il est bien equipe de meubles authentiques en bois, le design est vraiment sympa. Il a tout ce dont a besoin un etranger exigent a Shanghai... Ca a ete un coup de coeur pour nous il y a 1 an!!!
    Le mieux est son emplacement, FUMIN LU / JULU LU, qui dit mieux???

2. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    bonjour

bonjour, je suis interesse par l'appartement, mais quel est le prix stp et pourrais-je avoir des photos..
    MERci

3. Marypoppins

Marypoppins Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre appartement? Loyer, surface, date de disponibilité, etc.

Merci d'avance.

4. Jul 75

Jul 75 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tous,
    c est un appart de 50 m2 environ. 2 pieces dont 1 chambre. Il est au fond d une lane calme et bien situee. Il est de 6000 rmb et dispo courant juillet. On peut s arranger apres sur les dates. Il est equipe et bien amenage.
    N hesitez pas, on peut organiser visites quand vous voulez, et quand je peux of course....
    LIVING.jpg

5. natashau

natashau Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    APPART A FUIR ABSOLUMENT PROPRIO TRES TRES MALHONNETE, VOUS FAIRE VIVRE UN ENFER EN PLUS DE VOUS ARNAQUER SANS SCRUPULE!
    je sais de quoi je parle je suis actuellement avec jul75, qui a posté cette annonce mais à ce moment là on etait encore naif!, entrain de vivre un veritable calvaire en plus de se faire arnaquer de 12000rmb!
    bien à vous et surtout si un agent immo ou une annonce vous propose cet appart sur 820 julu lu n37 et bien FUYEZ!!!!
    ne vous laissez pas prendre par le charme (en surface) de l'appart on l'a amer après...
    bonne chance dans vos recherches et surtout LISEZ BIEN VOS CONTRACT de bail, verifiez bien qu'il soit équitable et surtout en ce qui concerne le retour du deposit! et ne vous fiez JAMAIS aux sourires du proprio et agent avant signature de contract!
    faites suivre ce message!!!!!

Partager cette page