Pet sitter

Julien29

Apprenti
08 Sept 2013
5
2
6
41
Tianjin-TEDA
Bonjour a tous,

Arrivé dernierement sur TEDA, je me demandais si vous connaissiez un service de petsitting.
Je partirai lors du national day, et les personnes que je connais seront egalement absentes. Je recherche donc quelqu'un qui puisse venir sortir/nourrir mon chien le temps de mon absence (10jours.).

Si vous avez un quelconques bon plan, merci de faire passer le mot!
 
Je connais bien Sabrina. Je suis passé par elle quand j'etais sur Shanghai. Elle et son equipe s'occupaient a merveille de mon chien á cette epoque ( et egalement tout ce qui concerne la licence, transport etc).Malheureusement, elle n'offre pas ses services sur Tianjin-Teda.
C'est justement quelqu'un comme elle qui serait bien sur la region...
 
Bonjour,
Je suis dog-sitter pour plusieurs chiens sur Tianjin, mais je vis dans le centre de Tianjin. Ça fait un peu loin de Teda mais je te laisse un message quand même au cas ou tu ne trouve rien sur Teda.
N’hésites pas a m'envoyer un message.
 
M
Bonjour,
Je suis dog-sitter pour plusieurs chiens sur Tianjin, mais je vis dans le centre de Tianjin. Ça fait un peu loin de Teda mais je te laisse un message quand même au cas ou tu ne trouve rien sur Teda.
N’hésites pas a m'envoyer un message.

Merci pour ton message.
Si en effet je ne trouve personne sur Teda je te contacterai.
Avant ca, j aurais qques questions a te poser sur l'eventuel deroulement du petsitting pour m'assurer que tout puisse bien se passer.
Si c'est possible de rencontrer et/ou telephoner?

Merci!
 
Bonjour,
Je suis dog-sitter pour plusieurs chiens sur Tianjin, mais je vis dans le centre de Tianjin. Ça fait un peu loin de Teda mais je te laisse un message quand même au cas ou tu ne trouve rien sur Teda.
N’hésites pas a m'envoyer un message.

Bonjour,

Je viens de lire vos messages. Je ne savais pas qu'il existait des Dog-sitter à Tianjin. J'ai ma petite chienne a faire garder de temps en temps. Pourriez vous me donner vos coordonnées, adresse email et votre numéro de tél pour que l'on puisse se contacter.
Cordialement

Sand.