1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pet-Sitter Wanted ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MayaMee, 10 Juillet 2012.

1. MayaMee

MayaMee Membre Gold

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +44 / -0
    Bonjour,

Je rentre Mi-Aout en France pour les vacances et je cherche quelqu'un pour garder mes deux petits poissons rouges pendant 2 semaines ;-)
    Ils ne prennent pas de place, et sont tres discrets. L'un d'entre eux est un poil sucidaire, il a une facheuse tendance a vouloir sauter du bocal...faut garder un oeil.

En echange je peux egalement garder votre petit compagnon a poils, a plumes, ou a ecailles le temps de vos vacances ou de vos WE. (Rongeurs, tortues, poissons etc pas de souci mais pas de chat car je suis allergique :-( ).
    Je ne suis pas en coloc et j'ai un appart suffisament grand pour acceuillir une petite bestiole de plus quelque temps.

Dispo des maintenant jusqu'a debut Aout et dispo egalement apres mes vac' Merci de m'envoyer un MP si vous etes interesses!
    @ +

Maya

Partager cette page