perte de passeport avec viza z en cours

  • Auteur de la discussion stydy
  • Date de début
S

stydy

Guest
bonjour,

jai perdut mon passeport le 27 decembre je vient de recuperer le nouveau passeport aujourdhui.
je voudrait savoir quell papier dois je fournir afin de remettre mon visa z que javait sur l'ancien passeport/

dans lattente de vos reponse

merci
 
bonjour,

jai perdut mon passeport le 27 decembre je vient de recuperer le nouveau passeport aujourdhui.
je voudrait savoir quell papier dois je fournir afin de remettre mon visa z que javait sur l'ancien passeport/

dans lattente de vos reponse

merci
Tu es enregistré au bureau de l'immigration et au bureau de la sécurité publique.
Le mieux est de te présenter directement au bureau d'immigration et de leur demander.
 
oui je suis toujours avec la meme compagnie tout sa a ete fait quand j'ai fait mes papiers pour le permit travail
 
donc en gros jai juste besoin de mon passeport et du numerous de l'ancien rien d'autres
 
Et amener ton permis de travail encore valide (petit livret rouge qui ressemble à un passeport).

Quant à ton visa en cours ce n'est pas un visa z (périmé au bout de 30j) mais un resident permit pour cause de travail.
 
je nai plus le livret rouge mais jai le papier de lalien empoyement permit sa suffit?
dautre part je nai pas de scan mais des photo du visa et de lancien passeport
 
il as ete perdut avec le sac a dos et tout mes autres papiers
mais avec les base de donner et les papier de mon entreprise sa doit etre bon.
le consulat mon dit de juste aller au commissariat pour menregistrer avec le nouveau num de passeport et ensuite de deposer tout sa a limigrationn pour recuperer le meme visa vu que je suis enregistrer dans les bases de donnee
 
Ouais, c'est bon.
Tu peux faire confiance au Consulat.
Tu es déjà 1 dans la base de donnée des services d'immigration et 2 dans la base de donnée de la sécurité publique. (Comme tous les étrangers en Chine)
Donc, pas de drame.
 
Oui normalement le PSB a besoin du working permit pour te faire ton resident permit mais le labor bureau a besoin de ton passeport et visa en cours pour te faire ton working permit... donc il doit bien y en avoir un des deux qui est flexible face à ces situations.

N'hésite pas à nous faire un retour quand tu l'auras fait, ca peut en aider d'autres.
 
Oui normalement le PSB a besoin du working permit pour te faire ton resident permit mais le labor bureau a besoin de ton passeport et visa en cours pour te faire ton working permit... donc il doit bien y en avoir un des deux qui est flexible face à ces situations.

N'hésite pas à nous faire un retour quand tu l'auras fait, ca peut en aider d'autres.
Il en faudra bien.
Car à ce compte là, il ne peut plus quitter la Chine, étant donné qu'il ne dispose pas de visa dans son nouveau passeport.:D

Le truc qu'ils vont certainement demander, c'est une déclaration de perte de ton passeport rédigée par le bureau de la sécurité publique ou tu es enregistré.